| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 23:28:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | https://gettrumpmemes.com/dinner.html
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | mais |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-04-2025 à 00:38:17 --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 00:37:45 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 24-04-2025 à 00:42:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
comme explique precedemment, la majorite des 401k, c'est des "target date funds" qui ajustent progressivement le ratio actions/obligations https://www.cnbc.com/2025/01/06/are [...] r-you.html
Donc ceux qui sont deja retraités, ils sont essentiellement sur des obligations et du cash ou equivalent cash (money market funds, etc) Message édité par the veggie boy le 24-04-2025 à 18:10:13 --------------- blacklist |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 24-04-2025 à 06:32:52 |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
Mais ça passe forcément aujourd'hui? Il est 2h30 du mat' là-bas, les mecs ils sont là pendant 24h? Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 24-04-2025 à 09:33:55 |
AllenMadison |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 | Pas de nouveau AirDrop a claim sur atom J ai pas eu trop le temps de suivre le topic en ce moment |
vincent_libre |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et j'ai pas trop suivi, mais me semble pas qu'il y ait de gros projets sur Cosmos attendu très prochainement... --------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai 2000 tokens, je pourrai vendre que ce soir... En espérant que ça vaudra plus qu'un kebab --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais je pige pas pourquoi j'ai presque plus rien sur les airdrops Binance, dans des proportions où ça implique que vous êtes tous millionnaires en BNB par rapport à mon bag En locked on touche rien ? Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 24-04-2025 à 10:46:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
twain2 |
Vue le nombre que j ai eu et la gueule du token J avais stack mais bon |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 24-04-2025 à 11:24:56 |
Mitch2Pain | Je suis intégralement sorti de tout l'écosystème ATOM - COSMOS. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par vanloque le 24-04-2025 à 11:52:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
99,9% il reste toujours des poussières... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |