| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 14:28:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | OK ALLIN SAMAIRE |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est garanti s'il se produit en même temps un triangle de Rothshild, et si on tient les 50% du top-bottom dans les 30 jours glissants. |
AllenMadison | Vite vite buy c'est le bullrun, on part sur la lune
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 20-04-2025 à 16:19:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 16:20:40 ![]() ![]() |
AllenMadison |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Golden cross ou golden shower, à dubai dans les deux cas. |
vincent_libre | Quel ennui.
|
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 20-04-2025 à 23:01:49 |
Ryu- | Hop c'est tout vert pendant votre sommeil --------------- [ |
AllenMadison | On n'oublie pas : quand c'est en vert et que j'ai posté plein de |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Posté le 17 à 83500 soit le bottom avant le pump jusqu'a 87500 Je sais pas ou tu vois une recommandation de short. Mais c'était le 17, c'est trop tard là, because what goes up goes down et vice versa Littéralement depuis fin mars et les 74k je ne fais que spammer Me dis pas que t'as panicshort quand Olivie a dit "vendez tout" au bottom après un plongeon de 34% ? Message édité par AllenMadison le 21-04-2025 à 09:17:36 |
AllenMadison |
|
tamino master proxy 2 gates | |
Mitch2Pain |
Ils veulent pas acheter mes CKB plutôt ? Message édité par Mitch2Pain le 21-04-2025 à 10:02:44 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 21-04-2025 à 10:13:20 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est Jesus. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
AllenMadison | Ca s'améliore pas le papy sénile... |
raskoln | Alors peut être --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | probablement pas aujourd'hui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AllenMadison |
|
autocall Wallah | On va se blinder les couilles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais on se blinde les couilles now et fin 2025 crash de l'économie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 21-04-2025 à 15:46:40 |
Ryu- | Les cryptos montent avec un stock market en baisse, c'est bon ça --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | GROK confirme qu'on est aux portes d'une récession
Counteracting Factors and Optimistic Outlooks
Inflation and Stagflation Risks
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |