| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 19:36:03 ![]() ![]() |
tellmeimdead |
Message édité par tellmeimdead le 10-05-2017 à 19:39:50 |
McNulty | giftoff il me semble que quelqu'un ici a testé avec succès
|
loneliness BTC accepted here |
|
chimm |
|
McNulty |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 20:06:52 ![]()
Mr syfare voulez vous me poussez pour le pire et le bitcoin ,l'ETH et le meilleur si vous le souhaité dit€ ouii Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 20:10:51 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | relire les premières pages est assez drôle en tout cas |
syfare |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 20:48:06 ![]()
testo06 à défaut de sourire ,il à peu être des eth ? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 20:49:12 |
Joshua74 | Pour 9 eth je le fais alors |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
McNulty | clair en regardant l'heure je me demande comment c'est possible, j'ai du refresh juste après qu'il ai validé son post |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 22:24:01 ![]() en plan B ,j'ai bien chiminiv9
|
chimm | |
Pingoa | Elle fait chier la baleine avec ses dumps ETH là --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
eclips |
Ca marche pour tous les amazon. Edith: parainage en mp Message édité par eclips le 11-05-2017 à 06:46:28 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eeeinstein Électricien au CERN | penser à bookmarké ce site : http://www.badbitcoin.org/thebadlist/index.htm
|
chimm |
|
eclips |
Avec purse, t'as un discount de 10 a 15%. --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
BenFromLA | Il y a une ICO qui démarre aujourd'hui: https://zrcoin.io/
|
chimm |
|
loneliness BTC accepted here | Bon le gbyte il se passe quoi ? Il n'y a pas eu le snap ?
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 11-05-2017 à 09:04:47 |
BenFromLA |
|
loneliness BTC accepted here | Bittrex qui hold les gbyte de leurs client doivent se gaver au passage !! |
darkbeldin | Quelqu'un pourrait appeler les flics ?? je suis convaincu que le Bitcoin essaye de filer avec la caisse. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
BenFromLA | Bitcoin is not dead |
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 11-05-2017 à 11:01:26 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Cette monnaie tombe bien, je me pose justement une question depuis un certain temps. Si je prends exemple d'une coin nouvelle comme cette zr, comment font les premiers qui investissent dedans ? Obligés de miner ? Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-05-2017 à 11:30:41 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
BenFromLA |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
BenFromLA |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
BenFromLA | Il y a ça aussi comme prochaine ICO: https://www.tezos.com/
|
dj smelz |
|
BenFromLA |
|
dj smelz | arf, du coup il y a un risque que ça retombe assez rapidement après l'ICO.
|
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 11-05-2017 à 13:57:08 |
McNulty |
son info est fausse, ils ne sont que simples conseillers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |