Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5239  5240  5241  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72714583
ze_snake
Posté le 10-04-2025 à 14:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Moi aussi sauf que Pelosi je savais même pas qui c'était avant que ça en parle ici. Trump c'est le f*ing président des USA.  

Mais l'autre nous fait sa tirade "non je suis pas un soldat, je suis juste pas un DEBILE anti trump". Putain le sketch permanent entre le Clown en chef et ses sbires  [:clooney25]

Avec des centaines de messages sur le topic US ? [:singsonn:9]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 14:08:03  profilanswer

n°72714632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2025 à 14:15:32  profilanswer

ze_snake a écrit :

Avec des centaines de messages sur le topic US ? [:singsonn:9]

Ben oui, pendant très longtemps je n'y suis allé qu'épisodiquement, en lien avec de l'actu genre covid, violences policières etc... j'y suis régulièrement que depuis la dernière élection [:spamafote]  

Mais bon, je note surtout la volonté de sous entendre que je mens :lol: Du coup j'en profite, je viens de voir ça sur le topic US: Trump qui carrément rigole avec ses potes qui se font du pognon

https://x.com/Out5p0ken/status/1910220382067384825

On en est là. "Oui mais Pelosi". Classique.

Message édité par tamino le 10-04-2025 à 14:17:31
n°72714684
twain2
Posté le 10-04-2025 à 14:23:21  profilanswer

La bourse c'est est quand même la préhistoire.
Quand il y a eu l' annonce de trump j j'aurai bien acheté des etf
Mais c était fermé

Et ce matin 9,5 %

n°72714696
Chips
Posté le 10-04-2025 à 14:24:22  profilanswer

c'est pour ça que ça parle de tokenisation des actifs boursiers.

n°72714700
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-04-2025 à 14:25:07  profilanswer

Et alors le 8 juillet, faudra placer des shorts ? :o

n°72714719
hdlmmdlh
Posté le 10-04-2025 à 14:28:29  profilanswer

iskonje a écrit :

Et alors le 8 juillet, faudra placer des shorts ? :o

C’est déjà difficile de faire des prévisions météo à 3 jours, alors pour le 8 Juillet…

n°72714753
AKAJET89
Posté le 10-04-2025 à 14:34:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Des inside tradings y en a toujours eu.
Bizarrement ça choque moins quand c’est la bande à Pelosi.

Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est bizarre, mais depuis quelque temps, tu me plais...  
Entièrement d'accord.

Olivie a écrit :

Non.  
Je ne suis juste pas un débile anti-Trump  [:michel_cymerde:7]  

+1, puis le traiter de sénile quand on a eu Biden juste avant... c'est un peu comme si tu me dis que t'aimes moins la ch**te de ta nouvelle copine parce qu'elle est plus large...  :whistle:  

Olivie a écrit :

Moi aussi.
Mais ça semble faire de moi un Soldat MAGA  [:michel_cymerde:7]

C'est quand que tu m'envoies la casquette rouge ? :o  

n°72714792
sardhaukar
Posté le 10-04-2025 à 14:40:02  profilanswer

Pendant ce temps là les chiffres du CPI sont tombés. Et ils sont bons !

CPI -0,1% MoM. Exp 0,1%
CPI Core 0,1% MoM. Exp 0,3%

CPI 2,4% YoY. Exp 2,5%
CPI Core 2,8% YoY. Exp 3,0%

Arrête de nous gonfler avec le gros Orange Olivie (ça rameute une population peu recommandable sur ce topic :o ), fais ton boulot balance les news c'est tout.

n°72714793
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2025 à 14:40:03  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aussi sauf que Pelosi je savais même pas qui c'était avant que ça en parle ici. Trump c'est le f*ing président des USA.  

Mais l'autre nous fait sa tirade "non je suis pas un soldat, je suis juste pas un DEBILE anti trump". Putain le sketch permanent entre le Clown en chef et ses sbires  [:clooney25]

Si tu n’as appris que récemment qui est Pelosi, tu devrais peut-être prendre du recul et te renseigner avant de juger l’un des deux camps.
Perso républicains ou démocrates, c’est les deux faces de la même pièce. [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72714815
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-04-2025 à 14:43:32  profilanswer

sardhaukar a écrit :

quasi 2$ sur Osmosis. https://www.coingecko.com/fr/coins/atomone
Pas encore vendu le unstaking ne sera prêt que dimanche.

T'en a tant que ça pour que ça vaille le coup ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 10-04-2025 à 14:43:32  profilanswer

n°72714824
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-04-2025 à 14:44:40  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

C’est déjà difficile de faire des prévisions météo à 3 jours, alors pour le 8 Juillet…

On sait pourtant combien il fera à Paris en 2100 !

n°72714834
sardhaukar
Posté le 10-04-2025 à 14:45:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'en a tant que ça pour que ça vaille le coup ?

Quelques centaines. J'aime mieux avoir ça en ETH, surtout aux prix actuels.

n°72714855
twain2
Posté le 10-04-2025 à 14:48:17  profilanswer

Qui stack du TAO?

n°72714858
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2025 à 14:48:44  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

+1, puis le traiter de sénile quand on a eu Biden juste avant... c'est un peu comme si tu me dis que t'aimes moins la ch**te de ta nouvelle copine parce qu'elle est plus large...  :whistle:  

Magolance + vulgarité, tu auras bien gagné ta casquette [:ethnik:3]  

Olivie a écrit :

Si tu n’as appris que récemment qui est Pelosi, tu devrais peut-être prendre du recul et te renseigner avant de juger l’un des deux camps.
Perso républicains ou démocrates, c’est les deux faces de la même pièce. [:michel_cymerde:7]

Navré que ma boussole soit pas aussi détraquée :(

Message édité par tamino le 10-04-2025 à 14:48:58
n°72714889
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-04-2025 à 14:54:23  profilanswer

Chips a écrit :

Trump se couche quand même super facilement. Grande gueule petit kiki  [:sid sidious:1]
Les raisons qui circulent sur le revirement seraient les obligations US qui partaient à la hausse (ça passaient souvent hier dans les news): beaucoup de vente ces derniers jours (à priori japon) et gros risque pour les US vu qu'ils doivent financer leur dette.

Mais non c'était prévu depuis le début ce revirement, On a bien eu les rumeurs dès le début sur la pause de 90J, avant que les taux explosent.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°72714914
Ryu-
Posté le 10-04-2025 à 14:57:30  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Ca je sais :o

C'était rouge avec une très forte probabilité de super méga rouge quelques heures après :o

J'ai tenté j'ai perdu, je ne le referai plus.

Fallait surveiller les futures plutôt que l'ouverture des US. Ils étaient déjà à -5%.

---------------
[
n°72714916
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-04-2025 à 14:57:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi aussi.
Mais ça semble faire de moi un Soldat MAGA  [:michel_cymerde:7]

Ca a toujours existé, mais pas dans les mêmes proportions.
On a jamais eu des annonces aussi forte, aussi polarisé, et dans un timing aussi court.

Quand tu annonces 50% de douanes sur le monde entier, et que tu le retire 4 jours après, c'est le final level de l'inside trading.

---------------
n°72714949
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2025 à 15:02:11  profilanswer

n0name a écrit :

Ca a toujours existé, mais pas dans les mêmes proportions.
On a jamais eu des annonces aussi forte, aussi polarisé, et dans un timing aussi court.

Quand tu annonces 50% de douanes sur le monde entier, et que tu le retire 4 jours après, c'est le final level de l'inside trading.

La au moins il fait profiter le peuple pour ceux qui le suivent sur les réseaux [:michel_cymerde:7]  
Et des la première annonce de taxe j’ai dit que c’est juste de la négociation et que ça ira pas au bout.

La réponse des anti-Trump « il est fou, il est sénile, il va casser le marché  [:poutrella] »

---------------

n°72714986
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2025 à 15:08:22  profilanswer

Olivie a écrit :

La au moins il fait profiter le peuple pour ceux qui le suivent sur les réseaux [:michel_cymerde:7]  
Et des la première annonce de taxe j’ai dit que c’est juste de la négociation et que ça ira pas au bout.

La réponse des anti-Trump « il est fou, il est sénile, il va casser le marché  [:poutrella] »

LO-BO-TO-MI-Sé

Je comprends que tu foutes plus un pied sur le topic US.

n°72714997
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 10-04-2025 à 15:10:08  profilanswer

tamino a écrit :

LO-BO-TO-MI-Sé

ALT+144 pour le É :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°72715004
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2025 à 15:11:52  profilanswer

tamino a écrit :

LO-BO-TO-MI-Sé

Mais je dois ajouter une chose à mon commentaire précédent.
Si vous le pensez réellement fou/sénile, c’est que ça stratégie marche car cette stratégie de négociation ne marche pas si on ne le pense pas fou.
Mais si vous connectez 3 neurones pendant 2 minutes.
Tous le gouvernement et l’ensemble de sa famille doivent probablement avoir 90% de leur patrimoine dans les bourses et les cryptos, mais ils continueraient à le soutenir pendant qu’ils voient leur portefeuille fondre ?
Vous ne voyez pas que votre manière de réfléchir ne tient pas la route et est juste le fruit de votre antitrumpisme primaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-04-2025 à 15:12:16

---------------

n°72715032
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-04-2025 à 15:15:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais je dois ajouter une chose à mon commentaire précédent.
Si vous le pensez réellement fou/sénile, c’est que ça stratégie marche car cette stratégie de négociation ne marche pas si on ne le pense pas fou.
Mais si vous connectez 3 neurones pendant 2 minutes.
Tous le gouvernement et l’ensemble de sa famille doivent probablement avoir 90% de leur patrimoine dans les bourses et les cryptos, mais ils continueraient à le soutenir pendant qu’ils voient leur portefeuille fondre ?
Vous ne voyez pas que votre manière de réfléchir ne tient pas la route et est juste le fruit de votre antitrumpisme primaire ?

Je te trouve sacrément pro trump pour un neutre :o :o
Je fais partie de ceux qui pensait que Trump ne serait pas pire que Kamala, et je deteste autant la droite que la gauche.
Mais force est de constater que c'est un bel enculé, qu'il gave sa famille et ses potes, et raquette sans aucune honte les entrepreneurs, et est prêt à générer le chaos. J'ai l'impression que tu ne vois le trucs que sous l'angle de ton intérêt financier personnel, mais excuse moi mais j'ai un peu plus d'éthique que ça.

C'est un drame que ce soit le mec le plus puissant du monde, et c'est un triste exemple pour les jeunes d'aurjoud'hui.

Message cité 5 fois
Message édité par n0name le 10-04-2025 à 15:17:07

---------------
n°72715033
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2025 à 15:15:44  profilanswer

toniocourc a écrit :

ALT+144 pour le É :o

Comme quoi ces débats servent à quelque chose ! Merci (mais je m'en souviendrai pas :o)

Message édité par tamino le 10-04-2025 à 15:16:00
n°72715046
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-04-2025 à 15:18:35  profilanswer

Chips a écrit :

c'est pour ça que ça parle de tokenisation des actifs boursiers.

en Europe dans une petite décennie :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72715047
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-04-2025 à 15:18:45  profilanswer

n0name a écrit :

Je fais partie de ceux qui pensait que Trump ne serait pas pire que Kamala, et je deteste autant la droite que la gauche.
Mais force est de constater que c'est un bel enculé, qu'il gave sa famille et ses potes, et raquette sans aucune honte les entrepreneurs, et est prêt à générer le chaos. J'ai l'impression que tu ne vois le trucs que sous l'angle de ton intérêt financier personnel, mais excuse moi mais j'ai un peu plus d'éthique que ça.

C'est un drame que ce soit le mec le plus puissant du monde, et c'est un triste exemple pour les jeunes d'aurjoud'hui.

C’est le but du topik crypto, ce n’est pas un topik politique  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72715050
sardhaukar
Posté le 10-04-2025 à 15:19:23  profilanswer

Il a peut être cassé le marché. Le souci c'est que les USA deviennent un repoussoir et que ça reste le cœur du réacteur financier.  

Le mec parade avec ses droits de douanes de merde genre "ils me lèchent tous le cul" pour rétropédaler en panique le lendemain et en faisant du déli d'initié en plus ? C'est quoi ce bordel. Quand est-ce que les adultes reprennent la main aux USA ?

Je bosse avec des asiatiques. Je peux vous assurer que personne n'a envie de lui lécher le cul, le mot d'ordre c'est "on ne travaille plus avec des produits US, de près ou de loin".

n°72715062
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-04-2025 à 15:20:32  profilanswer

n0name a écrit :

Gros pote avec le Epstein, dont les "files" devaient être révélés au public, juré craché ! [:presidentdonald]  

Perso je suis de gauche, donc autant dire que les démocrates américains bon... c'est pas ma tasse de thé. Evidemment les rep, leur extrême droite bien merdeuse aujourd'hui, bon ça me fait vomir.

Le truc c'est que, mettons de côté les idées des uns et des autres, même ceux pour qui traiter les étrangers comme des insectes est un fantasme. Même sous l'angle des cryptos, de l'économie, ça va pas du tout en fait. Le type est un mafieux.

n°72715086
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 10-04-2025 à 15:24:23  profilanswer

twain2 a écrit :

Qui stack du TAO?

Moi j'en parle à chaque page mais ça n'a pas l'air d'intéresser trop les gens ici.
Sur mentat minds. Regarde la vidéo de Victor crypto sur youtube à ce sujet c'est top !

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 10-04-2025 à 15:25:42
n°72715104
vanloque
Posté le 10-04-2025 à 15:28:38  profilanswer

n0name a écrit :

alors je vois pas trop en quoi ce message de Olivie fait de lui un pro-trump ...
Olivie fait pas de l'éloge là.

Amha c'est la réalité que le type joue toujours à fond la carte du type fou incontrôlable et imprévisible.
Il faisait pareil en 2016.

Il fait ça depuis les années 80 en fait, c'est sa technique de manipulation.
Il devient sénile sur les bords c'est clair. Mais son coeur de business n'a pas changé, il ment, il triche, il retourne sa veste quand ça l'arrange, il ne reconnait jamais d'erreurs etc.

Ca n'en fait pas moins un gros sale batard qui n'a pas de race hein.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-04-2025 à 15:29:56

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72715154
adriiiiien
Posté le 10-04-2025 à 15:37:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, les soldes ne seront finis que quand on aura des grosses annonces sur un accord avec tout le monde y compris la Chine.
Ce qui est bien avec ce que fait Trump et des augmentations de +XXX%, c'est que ca ne pourra pas durer des semaines.
Ca prouve que le patron est intelligent, il veut un accord rapidement.
Tout se déroule selon le plan.

Et pour ceux qui comparent des durées de 4 ans avec 4 mois de mandats...attendons la fin des 4 ans pour tirer des conclusions.

Il a 80 de QI grand max. Un enfant de 9 ans a plus de vocabulaire.

n°72715188
adriiiiien
Posté le 10-04-2025 à 15:42:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Comme pour le TRUMP qui est passé de 100 dollars à 7.

n°72715221
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-04-2025 à 15:47:57  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Il est sénile, si tu regardes ses interviews dans les années 80 il semblait beaucoup plus intelligent.

---------------
n°72715228
Mitch2Pain
Posté le 10-04-2025 à 15:49:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Il faisait pareil en 2016..

Et quand Trump était président de janvier 2017 à janvier 2021 le sp500 a pris +65%.

Combien ont dit merci ?  [:miniours:1]

n°72715229
vanloque
Posté le 10-04-2025 à 15:49:26  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Oui tout à fait mais ça suffit à faire ce que je décris :D

---------------
n°72715346
vincent_li​bre
Posté le 10-04-2025 à 16:13:53  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Listing du BABY dans 1 heure :o

cet airdrop à deux chiffres  [:klm:1]

n°72715375
vincent_li​bre
Posté le 10-04-2025 à 16:18:41  profilanswer

Il y a aussi le Megadrop de KernelDAO.
C'est un peu plus technique.  
Il faut lock ses BNB et faire une quête.

n°72715430
kimmeria
Posté le 10-04-2025 à 16:29:35  profilanswer

n0name a écrit :

C'est surtout un drame pour la démocratie, que tous ces gens n'acceptent pas qu'un gars élu fassent ce pour quoi il a été élu. Bordel. Il a explicitement dit pendant sa campagne qu'il allait balancer des gros % de tariffs sur la Chine, le Mexique, le Canada, l'Europe et tous les pays du monde.

Le respect de la démocratie, ce n'est pas uniquement quand ton candidat gagne hein.

Et ne vient pas me parler d'une dérive autoritaire, de fascisme ou whatever. Les USA ne sont pas un pays autoritaire. Les élections ne sont pas truquées, et les forces politique d'opposition existent et peuvent agir.

n°72715457
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-04-2025 à 16:36:05  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est surtout un drame pour la démocratie, que tous ces gens n'acceptent pas qu'un gars élu fassent ce pour quoi il a été élu. Bordel. Il a explicitement dit pendant sa campagne qu'il allait balancer des gros % de tariffs sur la Chine, le Mexique, le Canada, l'Europe et tous les pays du monde.

Le respect de la démocratie, ce n'est pas uniquement quand ton candidat gagne hein.

Et ne vient pas me parler d'une dérive autoritaire, de fascisme ou whatever. Les USA ne sont pas un pays autoritaire. Les élections ne sont pas truquées, et les forces politique d'opposition existent et peuvent agir.

C'était dans son programme les menaces sur le Groenland ?
Pourquoi il faut payer un millions de dollar par personne pour faire du lobbying à Mar-a-Lago ?  Nvidia a payé ce millions, au super pac de trump la semaine dernière, et comme par magie les puces H20 ne sont plus interdites 3 jours plus tard. Ce mec est un mafieux.
Il avait parlé des tarifs, mais alors pourquoi les annoncer le vendredi et les annuler le mercredi ? Et pourquoi autant de mouvement financier entre temps ?  Pourquoi dire qu'il ne reviendra jamais en arrière et revenir en arrière juste après ?

Ce mec utilise son pouvoir pour lui et uniquement pour lui, encore heureux qu'on ai le droit de le critiquer.

Macron fait sans doute pareil, mais plus discrètement. Le faire de manière aussi décomplexé c'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 10-04-2025 à 16:38:45

---------------
n°72715484
Chips
Posté le 10-04-2025 à 16:43:55  profilanswer

kimmeria a écrit :

on parle pas de ça, on parle du fait que la démocratie c'est le respect de l'état de droit, y compris de la part des politiciens. Faire un délit d'initié ce n'est pas l'état de droit.

n°72715504
Chips
Posté le 10-04-2025 à 16:46:44  profilanswer

il a mal vieilli ce post  [:raztapeaupoulos]

n°72715712
kimmeria
Posté le 10-04-2025 à 17:27:34  profilanswer

n0name a écrit :

C'était dans son programme les menaces sur le Groenland ?
Pourquoi il faut payer un millions de dollar par personne pour faire du lobbying à Mar-a-Lago ?  Nvidia a payé ce millions, au super pac de trump la semaine dernière, et comme par magie les puces H20 ne sont plus interdites 3 jours plus tard. Ce mec est un mafieux.
Il avait parlé des tarifs, mais alors pourquoi les annoncer le vendredi et les annuler le mercredi ? Et pourquoi autant de mouvement financier entre temps ?  Pourquoi dire qu'il ne reviendra jamais en arrière et revenir en arrière juste après ?

Ce mec utilise son pouvoir pour lui et uniquement pour lui, encore heureux qu'on ai le droit de le critiquer.

Macron fait sans doute pareil, mais plus discrètement. Le faire de manière aussi décomplexé c'est fou.

On a tout à fait le droit de le critiquer. Mais pas sur la stratégie des tariffs pour faire pression sur les pays avec qui la balance commerciale des US est déficitaire, car c'était annoncé dans la campagne.
Quant aux menaces sur le Groenland, elles étaient non seulement dans son programme, mais elles étaient même déjà là dans son premier mandat en 2019. Tu débarques ?

Pour Nvidia et Mar-a-lago, et les autres comportements soi-disant mafieux, bah que fait la justice si c'est tellement évident ? Que font les juges ? Que font les oppositions démocrates ? Qu'ils se bougent le fion. La procédure d'impeachment existe. Elle peut être activée. Que vont les électeurs et les représentants ? Qu'ils votent pour l'opposition politique. L'opposition existe, elle peut avoir le soutien du peuple si le peuple n'est pas content.

Il n'y a pas de goulag aux USA. Les oppositions politiques ne sont pas assassinés hein. Donc qu'elles se bougent le fion si elles ne sont pas contente.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase cela dit. Non seulement Macron fait sans doute pareil, mais surtout, tous les Présidents avant Trump faisaient pareil. Trump est juste beaucoup moins subtile. Mais la finalité est la même  :jap:

Edit : Dois-je seulement rappeler que Dick Cheney (VP de Bush) et ancien CEO de Halliburton est allé jusqu'à envahir militairement 3 pays et tuer des centaines de milliers de personnes pour faire du pognon avec le complexe militaro-industriel et parapétrolier américain. Trump est un tout petit à côté.

Message édité par kimmeria le 10-04-2025 à 17:33:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5239  5240  5241  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)