| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:08:03 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-04-2025 à 14:17:31 |
twain2 | La bourse c'est est quand même la préhistoire. Et ce matin 9,5 % |
Chips |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
hdlmmdlh |
|
AKAJET89 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:43:32 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
sardhaukar |
|
twain2 |
Message édité par tamino le 10-04-2025 à 14:48:58 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-04-2025 à 15:12:16 --------------- |
Je te trouve sacrément pro trump pour un neutre C'est un drame que ce soit le mec le plus puissant du monde, et c'est un triste exemple pour les jeunes d'aurjoud'hui. Message cité 5 fois Message édité par n0name le 10-04-2025 à 15:17:07 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par tamino le 10-04-2025 à 15:16:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 10-04-2025 à 15:25:42 |
Amha c'est la réalité que le type joue toujours à fond la carte du type fou incontrôlable et imprévisible. Il fait ça depuis les années 80 en fait, c'est sa technique de manipulation. Ca n'en fait pas moins un gros sale batard qui n'a pas de race hein. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2025 à 15:29:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
Mitch2Pain |
Et quand Trump était président de janvier 2017 à janvier 2021 le sp500 a pris +65%. Combien ont dit merci ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
vincent_libre | Il y a aussi le Megadrop de KernelDAO.
|
kimmeria |
|
C'était dans son programme les menaces sur le Groenland ? Ce mec utilise son pouvoir pour lui et uniquement pour lui, encore heureux qu'on ai le droit de le critiquer. Macron fait sans doute pareil, mais plus discrètement. Le faire de manière aussi décomplexé c'est fou. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 10-04-2025 à 16:38:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Chips |
|
Chips |
kimmeria |
On a tout à fait le droit de le critiquer. Mais pas sur la stratégie des tariffs pour faire pression sur les pays avec qui la balance commerciale des US est déficitaire, car c'était annoncé dans la campagne. Pour Nvidia et Mar-a-lago, et les autres comportements soi-disant mafieux, bah que fait la justice si c'est tellement évident ? Que font les juges ? Que font les oppositions démocrates ? Qu'ils se bougent le fion. La procédure d'impeachment existe. Elle peut être activée. Que vont les électeurs et les représentants ? Qu'ils votent pour l'opposition politique. L'opposition existe, elle peut avoir le soutien du peuple si le peuple n'est pas content. Il n'y a pas de goulag aux USA. Les oppositions politiques ne sont pas assassinés hein. Donc qu'elles se bougent le fion si elles ne sont pas contente. Je suis d'accord avec ta dernière phrase cela dit. Non seulement Macron fait sans doute pareil, mais surtout, tous les Présidents avant Trump faisaient pareil. Trump est juste beaucoup moins subtile. Mais la finalité est la même Edit : Dois-je seulement rappeler que Dick Cheney (VP de Bush) et ancien CEO de Halliburton est allé jusqu'à envahir militairement 3 pays et tuer des centaines de milliers de personnes pour faire du pognon avec le complexe militaro-industriel et parapétrolier américain. Trump est un tout petit à côté. Message édité par kimmeria le 10-04-2025 à 17:33:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |