| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent :
T'es bien le dernier gars auquel je me fie... J'ai plus que ça dedans, j'ai venu venir un massive dump qui n'est pas venu et je me suis gourré. Je n'ai pas panicsell du tout, je voulais racheter plus bas pour augmenter mon nombre de coin. TP, je le ferai soit si ça passe les 300k, pour renvenir avec plus quand on sera revenu en bear depuis 1 an, soit dans 5 ou 10 ans... Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 10-04-2025 à 08:57:18 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 08:56:25 ![]() ![]() |
AllenMadison |
La fin du bullrun est en 2026. zero it is. Techniquement, on est en bullrun depuis le crash de ftx en 2022, normalement ce serait plutot le moment ou tu songerais à prendre des profits et te barrer parce qu'il y a un moment ou ça va redescendre bien violemment. Message édité par AllenMadison le 10-04-2025 à 09:00:54 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 10-04-2025 à 09:01:02 |
AllenMadison |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens on retouche déjà mon prix de vente. Brilliant, best plan ever, very beautyfull plan ! |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:12:48 ![]() ![]() |
RAff |
Message édité par RAff le 10-04-2025 à 10:41:20 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Chips |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Listing du BABY dans 1 heure Message cité 2 fois Message édité par vincent_libre le 10-04-2025 à 10:58:52 |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hdlmmdlh |
|
sardhaukar | J'ai unstack mes Atom one. Un fork Atom, pourquoi faire ? Ca dégage, une louche ETH gratos je dis pas non. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 10-04-2025 à 11:31:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Pour les airdrops --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des inside tradings y en a toujours eu.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-04-2025 à 11:55:08 |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |