| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 22:46:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 23:04:08 ![]() Ça a monté et pis ça a redescendu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la fin de XRP :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crystaldix | La start-up nation attendait fébrilement sa déclaration de ce soir, et finalement, mettant fin aux spéculations, la news est tombée à 22h21 :
Message édité par crystaldix le 02-04-2025 à 23:26:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand y en a marre, y a HBAR
--------------- |
sinoufzor |
J'espere clairement que l'avenir te donnera raison |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:42:06 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison | C'est Olivie qui nous dump a la tronche |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | L'Arizona quasi sûr zsûr passera en premier la réserve de Bitcoing
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 03-04-2025 à 00:42:27 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
AllenMadison | it iz ze tiem
Edit
Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 02:20:40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AllenMadison |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 03-04-2025 à 08:46:21 |
autocall Wallah | ETA du blindage de couilles svp ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Chips | le sénile à vraiment mis la bourse en rouge vif la Message édité par Chips le 03-04-2025 à 10:08:37 |
adriiiiien | Le TRUMP à son plus bas historique.
|
Lagoon57 | Avec ces conneries y a de bonnes chances qu'il perde largement les élections de mi mandat. Mais il lui reste presque 2 ans pour foutre le bordel --------------- |
AKAJET89 | Perso j'attends le BTC à 45-50k pour reloucher...
|
deah Easyyyyyyyyy | Je reste impressionné de la résilience du btc par rapport au nasdaq, au world et sp500.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
cyd125 Lord Cordovan | (ou pas) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crystaldix |
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |