| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:41:59 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2025 à 20:48:14 ![]()
|
toniocourc Pasencoredecourge |
2,5Md --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
vincent_libre |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 21:06:10 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | On X: First Digital Labs@FDLabsHQ
vincent_libre |
|
vincent_libre | haaa on était payé pour emprunter du wstETH sur AAVE Base, j'l'ai pas vu |
crystaldix |
(je deviens blasé, je vote Choix 3. Ce que c'est devenu planplan, les cryptos, les premières saisons, c'était autre chose !) Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 02-04-2025 à 21:43:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ChrisPc | Merci pour l'info ! J'ai posé mon ordre. XRP doit dump pour accumuler un max !
T'as loupé le 1,5M solo Message édité par ChrisPc le 02-04-2025 à 21:48:35 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-04-2025 à 21:55:48 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
crystaldix |
Ce qu’il y a de bien avec les opinions tranchées, c’est que ça relance le débat ! En somme, vous êtes une sorte de provocateur, quoi. Message édité par crystaldix le 02-04-2025 à 22:05:43 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Le live de Donald Trump : https://www.youtube.com/watch?v=ytmx5a97TTE En 720p évidemment car les USA n'ont plus de pognon Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-04-2025 à 22:02:10 |
AshkaraN Le Patron | Content d'avoir rechargé en btc et bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ryu- | Ça bouge |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Ah c'est pour ça que ça monte, il annonçait la totale apocalypse, 40% de taxes sur tout etc... et à la fin 10% (ce qui secouera sans doute bien quand même) et du coup ça pump.
|
AshkaraN Le Patron |
ChrisPc |
AllenMadison Oracle du Keb's | Pas ouf les tariffs la.... |
AllenMadison Oracle du Keb's | Olivie rends l'arjen ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 02-04-2025 à 22:26:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce soufflet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | cette volatilité |
crystaldix |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez à l'année prochaine --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's | c fini le bétécé va a zéro |
autocall Wallah | It's over ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai tout vendu vous attendez quoi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's | on est foutus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais dit de vendre
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |