| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 11:04:17 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 11:52:35 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tzotzo HIN HIN HIN | Go 110k
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hdlmmdlh |
Ashkaran Le Patron | Bin moon, vous ne croyez plus en la techno --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adriiiiien |
|
Ryu- | Ohlala le topic Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 24-03-2025 à 13:23:38 |
hdlmmdlh |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vincent_libre |
|
vincent_libre | La pool de récompenses WPOL a été refill sur fluid |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le moon qui n'arrivera peut-être jamais
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Message édité par vanloque le 24-03-2025 à 14:48:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | Y'a pas une histoire de M2 ou je sais pas quoi pour fin mars? Un truc censé pousser la liquidité ? Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 24-03-2025 à 15:13:43 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | l'imprimante à billet a des cartouches neuves, faut y aller maintenant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu veux dire qu'ils ont enfin remplacé le Waste Toner sur l'imprimante --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Grok est joliment biaisé, dans mon prompt c'était "génère une image d'une foule qui manifeste, ils ont des pancartes et des tshirts avec marqué "Olivie Rend LARGENT§"
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-03-2025 à 16:28:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-03-2025 à 17:05:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |