| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 11:04:17 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 11:52:35 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tzotzo HIN HIN HIN | Go 110k
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hdlmmdlh |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bin moon, vous ne croyez plus en la techno --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adriiiiien |
|
Ryu- | Ohlala le topic Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 24-03-2025 à 13:23:38 --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
vincent_libre |
|
vincent_libre | La pool de récompenses WPOL a été refill sur fluid |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le moon qui n'arrivera peut-être jamais
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par vanloque le 24-03-2025 à 14:48:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur | Y'a pas une histoire de M2 ou je sais pas quoi pour fin mars? Un truc censé pousser la liquidité ? Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 24-03-2025 à 15:13:43 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | l'imprimante à billet a des cartouches neuves, faut y aller maintenant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu veux dire qu'ils ont enfin remplacé le Waste Toner sur l'imprimante --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Grok est joliment biaisé, dans mon prompt c'était "génère une image d'une foule qui manifeste, ils ont des pancartes et des tshirts avec marqué "Olivie Rend LARGENT§"
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-03-2025 à 16:28:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-03-2025 à 17:05:08 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |