| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
Ok d'accord --------------- [ |
raskoln | Sinon vous pouvez faire comme la smart money (Lazarus) et convertir vos ETH en BTC --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN | Les marchés se portent mieux quand Trump se la ferme un peu
|
Aesthetics |
|
tamino master proxy 2 gates | Tin ça monte là. Road to 90k avant les 69 de mon rechargement ?? |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 16:17:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 85k |
vincent_libre |
|
andhar Vieillir ou mourir | Ça pump un dimanche après midi |
adriiiiien | bof, la gueule du pump
|
Kalipok Gniii ? | Non mais faut arrêter de parler de pump ou de dump à tout bout de champ parce que ça bouge de 0.5%.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mitch2Pain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais j'aurais préféré être dans une situation où il y avait d'autres jeux de mots à trouver --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
cosmospirit Dinde la soude | Presque à break even sur AAVE ce matin ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
autocall Wallah | We're so back. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un plaisir de voir l'intégralité du pft en vert. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Effaceur | Intéressant, 15H30 sera déterminant |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN | Ca pump avant le retour demain d’Allen et de ses 44k
|
tzotzo HIN HIN HIN | Que ceux qui ont douté ne prennent jamais de PV
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
autocall Wallah | White dog t'es rentré ou pas ? La fusée va partir sans toi là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |