| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
Ok d'accord |
raskoln | Sinon vous pouvez faire comme la smart money (Lazarus) et convertir vos ETH en BTC --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN | Les marchés se portent mieux quand Trump se la ferme un peu
|
Aesthetics |
|
tamino master proxy 2 gates | Tin ça monte là. Road to 90k avant les 69 de mon rechargement ?? |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 16:17:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 85k |
vincent_libre |
|
andhar Vieillir ou mourir | Ça pump un dimanche après midi |
adriiiiien | bof, la gueule du pump
|
Kalipok Gniii ? | Non mais faut arrêter de parler de pump ou de dump à tout bout de champ parce que ça bouge de 0.5%.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mitch2Pain |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais j'aurais préféré être dans une situation où il y avait d'autres jeux de mots à trouver --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
cosmospirit Dinde la soude | Presque à break even sur AAVE ce matin ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
autocall Wallah | We're so back. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un plaisir de voir l'intégralité du pft en vert. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Effaceur | Intéressant, 15H30 sera déterminant |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN | Ca pump avant le retour demain d’Allen et de ses 44k
|
tzotzo HIN HIN HIN | Que ceux qui ont douté ne prennent jamais de PV
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
autocall Wallah | White dog t'es rentré ou pas ? La fusée va partir sans toi là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |