| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-03-2025 à 17:05:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:02:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alb Chaotic Good | Le bitcoin qui suit bêtement l’état de la bourse US, c’est ça la monnaie du futur ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-03-2025 à 17:27:50 |
AKAJET89 | Je n'y crois pas à la solidité de ce pump. A mon avis ce soir, retour aux 82k. |
Mitch2Pain |
MAIS CLAIR ! Il est où l'or numérique, actif anti crise parfait ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TANKIL YAURA DES COINS
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:43:43 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Faut acheter quoi les frer ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude | Les coin IA qui pump fort aujourd'hui ... |
foul Amiga forever... | J’espère qu'il y en a encore qui ont du CRO
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-03-2025 à 23:00:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Pas mal de CRO ici (achetés et stakés pour avoir la carte crypto.com). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sansevan |
|
Mevo Divergent |
sckp |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-03-2025 à 09:40:55 |
Phil Traere | Vitalik rend l'argent --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fin du boule, mettez en steak sur vos cold valettes
Message édité par vanloque le 25-03-2025 à 10:02:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | A quoi servent les L2 maintenant que les fees sur ETH sont ridicules --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc | Bourso lance des ETN en Crypto ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2025 à 10:43:19 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-03-2025 à 10:49:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah Easyyyyyyyyy |
raph0ux Amateur de PC | Il faut un abonnement HFR+ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Neuf 2i | ChienBlanc, on est encore loin de 10k, t'as le temps de peaufiner ta stratégie. Ne te précipite pas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
adriiiiien | C'est 15 euros par mois ou 999 si tu veux un abonnement à vie. |
raph0ux Amateur de PC | Je t'envoie le lien de paiement en MP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Tin les racailles trumpistes Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-03-2025 à 12:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |