| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-03-2025 à 17:05:08 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:02:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alb Chaotic Good | Le bitcoin qui suit bêtement l’état de la bourse US, c’est ça la monnaie du futur ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-03-2025 à 17:27:50 |
AKAJET89 | Je n'y crois pas à la solidité de ce pump. A mon avis ce soir, retour aux 82k. |
Mitch2Pain |
MAIS CLAIR ! Il est où l'or numérique, actif anti crise parfait ? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TANKIL YAURA DES COINS
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:43:43 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Faut acheter quoi les frer ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude | Les coin IA qui pump fort aujourd'hui ... |
foul Amiga forever... | J’espère qu'il y en a encore qui ont du CRO
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-03-2025 à 23:00:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | Pas mal de CRO ici (achetés et stakés pour avoir la carte crypto.com). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sansevan |
|
Mevo Divergent |
sckp |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-03-2025 à 09:40:55 |
Phil Traere | Vitalik rend l'argent --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fin du boule, mettez en steak sur vos cold valettes
Message édité par vanloque le 25-03-2025 à 10:02:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | A quoi servent les L2 maintenant que les fees sur ETH sont ridicules --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc | Bourso lance des ETN en Crypto ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2025 à 10:43:19 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-03-2025 à 10:49:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deah Easyyyyyyyyy |
raph0ux Amateur de PC | Il faut un abonnement HFR+ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Neuf 2i | ChienBlanc, on est encore loin de 10k, t'as le temps de peaufiner ta stratégie. Ne te précipite pas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
adriiiiien | C'est 15 euros par mois ou 999 si tu veux un abonnement à vie. |
raph0ux Amateur de PC | Je t'envoie le lien de paiement en MP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Tin les racailles trumpistes Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-03-2025 à 12:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |