| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:15:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | On est repassé sous mon prix de vente |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vu que Swissborg arrête les DAI faut que je les bouge, vous les stakez ou (sans unlock period etc.), Spark ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spark yes mais sur Spark ou sur une de ces pages https://sky.money/features#upgrade Kimmeria peut corriger/compléter Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-03-2025 à 19:54:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mitch2Pain | Eth, le 1er des stablecoins. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Domicron |
|
ChrisPc | Va falloir y croire au XRP, sinon vous allez louper la prochaine vraie opportunité |
Homunculus |
|
Effaceur |
|
cisko |
comme le retour sur terre d'un supo de 120m de haut & 5000tonnes ca n'arrivera jamais c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-03-2025 à 12:47:09 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je suis passé par sky.money pour convertir les DAI en USDS, puis app.spark.fi pour staker les USDS tout est OK --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-03-2025 à 12:12:54 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tamino master proxy 2 gates | Merde ça pumpe la, j'ai même pas racheté !
|
tzotzo HIN HIN HIN | Que ceux qui ont douté ne prennent jamais de PV |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre | Alors, les points Rabby
|
cisko | fourchette dure CELO dans quelques jours Message édité par cisko le 22-03-2025 à 21:37:55 |
adriiiiien | on se fait iech
|
Mitch2Pain |
Jamais. Le passage de POW à POS a réduit à néant la valeur d'ETH. Seul le BTC restera. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-03-2025 à 23:57:55 --------------- |
Mitch2Pain | En décembre j'ai vendu 75% de mes btc pour des altcoins en pensant avoir vu les signes de confirmation d'une ALT season. Aujourd'hui j'ai perdu 65% de mon capital en crypto. Je suis très mal ( en cryptos ) J'avais bcp d'ETH aussi, je n'y crois plus. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-03-2025 à 00:12:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- | Quand tu dezoom en weekly ou monthly, on voit que ETH a connu de jolis krachs mais aussi des pumps très rapides. |
vincent_libre |
|
raskoln | Quel ennui, vivement que le NASDAQ cote 24/7 Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 23-03-2025 à 11:11:06 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Homunculus |
Ryu- |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |