| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:15:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | On est repassé sous mon prix de vente |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vu que Swissborg arrête les DAI faut que je les bouge, vous les stakez ou (sans unlock period etc.), Spark ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spark yes mais sur Spark ou sur une de ces pages https://sky.money/features#upgrade Kimmeria peut corriger/compléter Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-03-2025 à 19:54:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mitch2Pain | Eth, le 1er des stablecoins. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Domicron |
|
chrispc | Va falloir y croire au XRP, sinon vous allez louper la prochaine vraie opportunité |
homunculus |
|
Effaceur |
|
cisko |
comme le retour sur terre d'un supo de 120m de haut & 5000tonnes ca n'arrivera jamais c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-03-2025 à 12:47:09 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je suis passé par sky.money pour convertir les DAI en USDS, puis app.spark.fi pour staker les USDS tout est OK --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-03-2025 à 12:12:54 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tamino master proxy 2 gates | Merde ça pumpe la, j'ai même pas racheté !
|
tzotzo HIN HIN HIN | Que ceux qui ont douté ne prennent jamais de PV |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre | Alors, les points Rabby
|
cisko | fourchette dure CELO dans quelques jours Message édité par cisko le 22-03-2025 à 21:37:55 |
adriiiiien | on se fait iech
|
Mitch2Pain |
Jamais. Le passage de POW à POS a réduit à néant la valeur d'ETH. Seul le BTC restera. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-03-2025 à 23:57:55 --------------- |
Mitch2Pain | En décembre j'ai vendu 75% de mes btc pour des altcoins en pensant avoir vu les signes de confirmation d'une ALT season. Aujourd'hui j'ai perdu 65% de mon capital en crypto. Je suis très mal ( en cryptos ) J'avais bcp d'ETH aussi, je n'y crois plus. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-03-2025 à 00:12:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- | Quand tu dezoom en weekly ou monthly, on voit que ETH a connu de jolis krachs mais aussi des pumps très rapides. --------------- [ |
vincent_libre |
|
raskoln | Quel ennui, vivement que le NASDAQ cote 24/7 Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 23-03-2025 à 11:11:06 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
homunculus |
Ryu- |
--------------- [ |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |