| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:43:10 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lalelilolu | Merci pour vos réponses. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Oui mais là ça augmente les chances d'une baisse , donc scénario inverse quand en 2023 2024 l'anticipation était toujours sur une hausse Message édité par n0name le 12-06-2024 à 16:14:18 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans doute rien du tout (
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | La mornance du marché, pas de doute, on range et les gens font dodo Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-06-2024 à 18:42:32 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 18:42:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Ce qui n'empeche pas les baleines d'accumuler, elles perdent pas le nord elles, ca buy the dip |
ogsvart_ | LPT qui nous fait une mèche de quasi +30%
|
Phil Traere | Crédit en ATH qui représente 14 % de l'investissement initial. Encore 47 mois. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 12-06-2024 à 23:04:35 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Loooooooooooooooool
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- | C'est l'arrivée de IO qui fait chuter AKT, vous en pensez quoi ? FUD passager ? --------------- [ |
toniocourc Pasencoredecourge | Aucune idée, j'ai hésité à recharger hier soir et finalement j'attends un peu... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-06-2024 à 08:36:07 --------------- |
twain2 | Je vois pas le soucis avec akt perso |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-06-2024 à 08:46:56 --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | On sait comment ça va se passer pour le passage de FET en ASI pour les FET en staking? J'hésite à les unstake et les renvoyer sur binance pour le changement. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pizzai69 | Bon, comme je suis très influençable, j'ai pris du NEAR. --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
kimmeria |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-06-2024 à 09:38:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
pizzai69 | Merci pour vos avis. Effectivement je sens qu'il faudrait faire du ménage parceque ça va devenir ingérable au moment de devoir vendre...
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | Ma position sur les réallocations est la suivante : quand tout se casse la gueule, c'est un bon moment pour réallouer nos positions à faible conviction sur des positions à plus fortes convictions.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est ce que j'ai fait...après, c'est bien de garder un mini bag de la crypto qu'on revend "au cas où", ca permet de ne pas avoir de regret si le projet fini par péter --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |