| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tamino le 14-03-2025 à 17:01:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:00:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Merde on a perdu Tamino --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | |
Aesthetics | La plupart des coins ont perdu entre 30 et 60% et vous vous enflammez pour du +5% |
no_gods Uplifting trance ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 21:34:47 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Hippo-fr Melon fucker ! | Salut les experts, je cherche à comprendre un peu plus comment fonctionne les prêts AAVE et les différents network. Quand je regarde l'APY des AAVE sur le site officiel, réseau Ethereum, ça m'indique un APY de 0%. Mais si je dépose 1 AAVE, il y aura vraiment 0% d'intérêts ? De ma compréhension tous les tokens AAVE prêtés génères des intérêts, avec un taux dynamique selon le ratio entre prêt/emprunt. Si c'est vraiment 0% d'intérêt ça veut dire qu'il y a personne qui emprunte ? Par rapport aux networks, il y a Base, Arbitrum, Polygon... ce sont tous des layer 2 qui permettent de limiter les frais de transactions c'est ça ? Sur Arbitrum je vois que GHO serait à 2.14% d'APY alors qu'il n'est pas disponible sur Ethereum, je comprends pas pourquoi Merci pour vos lumières Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 15-03-2025 à 11:16:20 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kimmeria |
|
raskoln | On se fait chier. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Ryu- |
sardhaukar |
chrispc | Pour le moment pas de dump du week-end |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Mitch2Pain | Putain mes CKB ... |
kimmeria |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
overclocked | Bonjour, est-ce que vous fourniriez des liquidités à un Dex qui prélève par exemple 0.05 % de frais sur les liquidités déposés ? |
kimmeria |
|
Kalipok Gniii ? | ça fait longtemps que Binance n'a pas offert le McDo... Allez hop ! On se réveille ! |
tamino master proxy 2 gates | Je rachète à partir de 81.2k
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kalipok Gniii ? | Maird, mea maxima culpa, j'ai parlé McDo juste avant l'heure du repas, du coup ça s'effondre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
overclocked |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |