| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:31:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mantel |
|
autocall Wallah | Trump n' a pas de plan. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
mantel | Il y en a qui doivent se mordre les couille d'avoir voté et fait voter pour lui... |
Chips | solana qui est en train d'atteindre le plus bas sur un an ...
Message édité par Chips le 10-03-2025 à 16:03:01 |
mantel | Trump va nous faire une Erdogan : appliquer des théories économiques wtf et planté l'économie US et donc mondiale... |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:42:45 ![]() ![]() |
sardhaukar | Mauvais exemple, la Turquie a un taux de croissance de 5% et un ratio d'endettement de 30% de son PIB. Si tu cherches des pays qui font n'importe quoi avec leur économie il n'y a pas besoin d'aller chercher très loin... Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 10-03-2025 à 15:46:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
tzotzo HIN HIN HIN | Je crois que la, même Twitter ne nous sauvera plus |
tamino master proxy 2 gates | Quel boulereune les zamis. On va tellement se blinder les couilles.
|
mantel |
|
sardhaukar | Je te rassure je regarde le PIB en $, pas en livres turque. Message édité par sardhaukar le 10-03-2025 à 15:49:30 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 10-03-2025 à 16:04:11 |
sardhaukar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Les frers sont tellement au fond qu'ils débattent de l'économie turque.
Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 10-03-2025 à 16:16:27 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sardhaukar |
|
autocall Wallah | Donnez moi du cash que je recharge putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-03-2025 à 16:34:36 |
sardhaukar | Purée le Nasdaq, ça purge bien comme il faut. |
autocall Wallah | Ça HODL ici aussi, évidemment. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'vais liquider mes cryptos et prendre un livret européen pour la Défense je crois. |
cosmospirit Dinde la soude | bien envie de reloucher un peu par ci par là, mais j'ai déjà trop de moins value potientelle |
cosmospirit Dinde la soude | ptain $JUP je sens que j'airais pas du vouloir choper le bas de range.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |