| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crystaldix |
|
cosmospirit Dinde la soude | bon je remettrai du cash si vraiment on crash.
|
chrispc |
On reconnait les vrais hodlers ! Message édité par chrispc le 10-03-2025 à 17:15:52 |
Deltissou | Faites que les 2k$ tiennent pour ETH --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
lux-or |
|
kimmeria |
Déjà ce matin très tôt, selon les CEX, c'était en-dessous de 2k. 1988 chez Coinbase à minuit ce matin par exemple. 1991 chez Binance. Etc. Les supports n'existent que dans la tête des chartristes. Dans la réalité, ça se passe comme dans du beurre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-03-2025 à 17:36:04 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:33:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
lux-or |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
Chips | Moi la defi ça me rapporte un ticket de bus par jours, parfait pour aller bosser au mac do
Message édité par Chips le 10-03-2025 à 18:10:31 |
Domicron | Aie, notif de Kraken, ordre d'achat executé.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | GG --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 10-03-2025 à 18:10:22 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
autocall Wallah |
lux-or |
|
autocall Wallah |
C'est quoi tes poses principales de DeFi ? Des CL ETH/stable ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kalipok Gniii ? |
Le retail est fait pour être tondu par les pros ^^ Message édité par Kalipok le 10-03-2025 à 18:14:02 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-03-2025 à 18:15:25 |
autocall Wallah |
Tu touches jamais aux bornes, tu attends que ça revienne dedans ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
Mais sur 1 position j'ai baissé la borne, mais me suis rendu compte que j'avais pas bon: faut pas baisser la borne basse, faut **élargir** donc aussi augmenter la borne haute, sinon ça provoquera une perte. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 10-03-2025 à 18:23:25 |
autocall Wallah |
lux-or |
|
crystaldix |
|
Rasthor |
lux-or |
|
autocall Wallah | Les 1900 tiendront pas non plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
overclocked |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-03-2025 à 20:07:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |