| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:50:34 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 25-02-2025 à 11:51:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bref vous devriez lire cet excellent fil :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2025 à 11:59:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Domicron |
|
Deltissou |
J'ai fait un payback pour repasser sous les 60%, mais je sens que je vais sortir de cette position, je dors pas tranquille --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Domicron | On se reprend !! C'est la remontada !!!
|
Ryu- | Ça va repartir en V à l'ouverture US, no stress --------------- [ |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:22:44 ![]() ![]() |
vincent_libre | Je sais que ce n'est pas le moment mais cette nuit commence le farming pour le launchpool de RED
|
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre | Bah la c'est pas compliqué.
|
Chips | au moins sur binance si on trade une fois par jour on a des pepe. Je me suis débarassé de mes derniers USDT vers du BTC.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 25-02-2025 à 13:34:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jesustutor |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Chips |
|
deah Easyyyyyyyyy | Bande de riches all c’est abusé comment je suis pauvre |
chrispc | Et ca repart en V alors que je voulais une baisse ! Tain ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
100 000 pepe < 1€ Message édité par Perceval_De_Galles le 25-02-2025 à 14:11:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tamino master proxy 2 gates | C'est bon on est reparti, j'y ai toujours cru, V tozemoon ! |
chrispc | Pars sur la Spring, tu n'auras même plus de quoi faire une vidange là |
Chips | ce dip c'était l'occasion d'une vie |
wullon |
vinch999 | tu le sens le dead cat bounce là ? |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Chips |
|
hdlmmdlh | Et ce soir ou demain, on sera déjà bien remontés, comme si de rien n'était. Le marché est surtout impatient, j'ai l'impression. Pas effrayé, mais impatient que ça démarre. edit: Il y a encore des échéances prévues niveau "annonces", nominations, speach,... ? Message cité 4 fois Message édité par hdlmmdlh le 25-02-2025 à 14:48:31 |
vincent_libre |
Message édité par vincent_libre le 25-02-2025 à 14:54:32 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
|
crystaldix |
|