| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 09:57:52 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
chrispc | Faut attendre que la SEC finisse de dépiler tous les dossiers cryptos qu'elle a en cours et que les ETF XRP, SOL, LTC,... soient acceptés pour que ça remonte.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ok c'est bon Olivie je tracke ton vol jusqu'à CRK Message édité par vanloque le 24-02-2025 à 10:22:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron | Non.
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:13:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-02-2025 à 11:33:59 |
tamino master proxy 2 gates | Du coup ça vous dit pas de partager ces news AVANT le DUMP ? Message édité par tamino le 24-02-2025 à 11:43:07 |
tamino master proxy 2 gates | -25% sur SOL. Je suis à bout, je vais pas tarder à envoyer tout valdinguer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar | Choppiness index chargé à bloc. Ca va monter ou ça va baisser et ça va pas faire semblant. |
Ryu- |
vincent_libre | Ceux qui ont participé à la quête Artémis dans le wallet web3 Binance, on a été payé. (2 fois |
cosmospirit Dinde la soude | putain le SOL là,j'ai reussi a m'edger une fois de 260 de pru (merci le fomo) a 205 de prumais là je peux plus rien faire.
|
vincent_libre |
|
Ryu- |
--------------- [ |
le-cortex | Les pros des CL, vous faites ca sur quelles plateformes ? AAVE ne propose pas ce genre de truc ?
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | Bon dans le même temps que Hbar est green, quelques ordres d'achat se sont déclenchés... AR, AVAX, INJ, AAVE... --------------- [ |
vincent_libre |
|
le-cortex |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pouvez-vous parlez en français svp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
vincent_libre |
|
Effaceur |
tzotzo HIN HIN HIN | Les US nous dump la gueule |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Chips |
vincent_libre |
le-cortex |
|
cyd125 Lord Cordovan | Salade tomate oignon à vie, c’est de plus en plus sûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates | Nooooon on va aller BEAUCOUP plus haut ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |