| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 15:47:14 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après, les deux étaient cohérents. Ils sont bearish, ils n'ont pas de cryptos. Message édité par Olivie le 23-02-2025 à 16:16:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, un peu de contre pouvoir, vendez tout
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je le savais§§§ La preuve: olivie perd son sang froid, le marché fini de liquider même les plus forts |
tzotzo HIN HIN HIN | Je le redis; en crypto comme pour le reste quand on parle pognon, je suis mesuré. |
Ryu- | J'étais un des seuls à dire que le pump au lendemain de l'élection de trumpette n'était pas si évident que ça, pourtant je suis plutôt bullish sur le MT/LT --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-02-2025 à 16:36:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et j'ai également dit plusieurs fois, que tout dépendra de la santé des marchés US et que les ATH des bourses US me fait un peu peur
--------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 16:43:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre | Encore quelques heures et ETH clôture la semaine > 2800$ |
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kimmeria |
C'est une vision hyper naïve je le crains. Tu considères que la performance d'un individu est la conséquence de sa stratégie. Sauf que dans l'immense majorité des cas, ce n'est pas le cas. Sur le court terme, la performance se fait au grès des coïncidences fortuites d'évolution des prix, donc du hasard. Et sur le long terme, la performance se fait en 1 mot : HODL. - bourse : ceux qui ont la meilleure perf long terme, ce sont ceux qui font du DCA ETF World. Que y a-t-il à apprendre de leur stratégie ? Rien. Voilà. True story hein. Message édité par kimmeria le 23-02-2025 à 19:02:57 |
vincent_libre | Bitget freeze 84 USDT du hack Bybit
|
Aesthetics |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Comme peu l'ont fait remarquer ... Enorme Hack d'un des plus gros acteurs exchange Crypto.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonne nuit !!
Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 23:30:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez re bonne nuit, cette fois pour de vrai
Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 23:37:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le FUD sur le plus gros hack de l’histoire des cryptos est déjà fini, on peut commencer/reprendre le bull run/bear market --------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-02-2025 à 07:03:30 --------------- |
Ryu- |
J'ai juste l'intention de faire un petit move court terme et prendre quelques miettes --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-02-2025 à 07:37:46 --------------- |
Domicron | Je me suis rendu compte que je postais beaucoup moins ces derniers temps |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Ce boulereune les zamis ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Franchement, c'est difficile de donner un feedback là dessus parce que l'année 2024 j'ai pu faire environ +100% sur l'ensemble mais l'année était globalement en forte hausse. --------------- [ |
ANViL yep...definitely ♫ |
vincent_libre | avax a entièrement retracé son "bull-run" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-02-2025 à 09:22:47 --------------- |
vincent_libre | faudrait que BTC toussote vers les 88k et tout le reste divise par 2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je remarque que Mantra continue de se battre les couilles de ce qu'il se passe sur le reste du marché --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-02-2025 à 09:51:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui trouvent que je ne poste pas assez de news Twitter, ne vous en faites pas, je suis bientôt de retour --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |