Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72446152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2025 à 15:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vie de milliardaire crypto, c'est pas facile :o

Citation :

@coinacademy_fr
Lazarus Group blanchit ses fonds en lançant des memecoins sur Pumpfun.

Plusieurs tokens ont été lancés, certains atteignant des dizaines de millions de dollars de volume.

EDIT: vraiment difficile cette vie :o

Citation :

@AggrNews

PUMPFUN REMOVES LAZARUS-LINKED MEME COIN FROM FRONTEND

Message édité par Olivie le 23-02-2025 à 15:48:14

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 15:47:14  profilanswer

n°72446187
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-02-2025 à 15:55:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca n'a rien à voir.

Des petits porteurs qui ont un discours raisonné et pertinent, il y en a une légion.
Et des millionnaires qui ont un discours pété, déconnecté et lourdingue, il y en a aussi une légion.

Tu sombres dans un biais d'autorité très malvenu :/

Oui je te l’accorde c’est un raccourci.  

Néanmoins, IRL quand je parle bourse/crypto/immo/gros argent avec des gens, disons que j’ai plus tendance à écouter le mec qui a bien réussi dans ces domaines, qu’un mec fauché.  

Cependant, si un mec me prouve par A + B sa performance, clairement ensuite je suis plus attentif à ces conseils.  
Ici, je sais globalement qui a vraiment du pognon, qui a fait des moves de fou, qui a « réussi ».  
Étonnamment, c’est loin d’être ceux qui postent le plus.  

Et je pense que ce topic mérite un vrai contre pouvoir aux posts Twitter qui pour la plupart sont soit des fakes, soit des posts sponsorisés d’une façon ou d’une autre.

n°72446223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2025 à 16:01:02  profilanswer

tzotzo a écrit :

Oui je te l’accorde c’est un raccourci.

Néanmoins, IRL quand je parle bourse/crypto/immo/gros argent avec des gens, disons que j’ai plus tendance à écouter le mec qui a bien réussi dans ces domaines, qu’un mec fauché.

Et ils t'ont dit quoi ? Balance nous les infos de ces mecs qui ont "réussi".
Demande leur aussi si NEAR c'est bon ou pas ? :o

tzotzo a écrit :

Et je pense que ce topic mérite un vrai contre pouvoir aux posts Twitter qui pour la plupart sont soit des fakes, soit des posts sponsorisés d’une façon ou d’une autre.

Les "contre pouvoirs" c'est quoi ? Des mecs qui nous disent que le marché va chuter ? On les avaient.
Allen qui nous avait promis les 40k a pris 6 mois de Ban et y a johnny-vulture qui est ban et ne postait que sur le dark topik, il nous expliquait qu'on allait au 60k. Bizarrement il ne poste plus depuis quelques semaines [:michel_cymerde:7]

Après, les deux étaient cohérents. Ils sont bearish, ils n'ont pas de cryptos.
Avoir des cryptos et être bearish, c'est le move le moins compréhensible. C'est pas comme si on était obligé de hold. Si t'es bearish, vend et revient quand tu penses que ca remontera.

Message édité par Olivie le 23-02-2025 à 16:16:51

---------------

n°72446248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2025 à 16:05:23  profilanswer

Bon, un peu de contre pouvoir, vendez tout

Citation :

QuintenFrancois
Wait a minute

https://pbs.twimg.com/media/GkevC4GXAAAS75N?format=jpg&name=small

---------------

n°72446365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-02-2025 à 16:24:34  profilanswer

Je le savais§§§ La preuve: olivie perd son sang froid, le marché fini de liquider même les plus forts  [:fredouye]

n°72446366
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-02-2025 à 16:24:36  profilanswer

Je le redis; en crypto comme pour le reste quand on parle pognon, je suis mesuré.  

De la prise de recul, pas d’enflammade, de la réflexion, et surtout pas d’émotion.  

Être bullish tous le temps, aucun intérêt, tu passes à côté de news importantes.  
Être bearish tous le temps, aucun intérêt non plus.  

Exactement comme on ne met pas tous ses œufs dans le même panier, être toujours persuadé d’une chose ne la rend pas plus vraie…

Je ne comprends pas plus un Allen qu’un Olivie à vrai dire (hors rôle sur un topic).  

Et surtout sur le marché crypto, je me méfie des news, des influenceurs, de Twitter qui sont très souvent partis pris/sponsorisés/scam encore plus que sur les autres marchés classiques.  
Je pense qu’il faut largement plus qu’ailleurs faire très attention au News.  

Et jusque ici, cela ne m’a pas trop mal réussi.

[:cacique:5]

n°72446407
Ryu-
Posté le 23-02-2025 à 16:33:30  profilanswer

J'étais un des seuls à dire que le pump au lendemain de l'élection de trumpette n'était pas si évident que ça, pourtant je suis plutôt bullish sur le MT/LT

---------------
[
n°72446423
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2025 à 16:34:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je le savais§§§ La preuve: olivie perd son sang froid, le marché fini de liquider même les plus forts  [:fredouye]

T'inquiète, je serai bullish jusqu'au bearmarket :o

tzotzo a écrit :

Je le redis; en crypto comme pour le reste quand on parle pognon, je suis mesuré.  

De la prise de recul, pas d’enflammade, de la réflexion, et surtout pas d’émotion.  

Être bullish tous le temps, aucun intérêt, tu passes à côté de news importantes.  
Être bearish tous le temps, aucun intérêt non plus.  

Exactement comme on ne met pas tous ses œufs dans le même panier, être toujours persuadé d’une chose ne la rend pas plus vraie…

Je ne comprends pas plus un Allen qu’un Olivie à vrai dire (hors rôle sur un topic).  

Et surtout sur le marché crypto, je me méfie des news, des influenceurs, de Twitter qui sont très souvent partis pris/sponsorisés/scam encore plus que sur les autres marchés classiques.  
Je pense qu’il faut largement plus qu’ailleurs faire très attention au News.  

Et jusque ici, cela ne m’a pas trop mal réussi.

[:cacique:5]

Y a perso aucune enflammade de ma part.
Je suis très "bullish" sur NEAR. Et pourtant ca représente 5% de ce que j'ai mis en crypto.
Je suis très bullish sur les cryptos, ca ne veut pas dire que je fais all-in.
Être bullish ca ne veut pas dire que je suis certains qu'on va faire x10. Ca veut dire que je vois des signaux qui me font penser que le marché va aller beaucoup plus haut.
Et si on parle concrètement d'une crypto comme NEAR par exemple, je distingue le prix et le projet. NEAR c'est une grosse équipe avec de gros cerveaux. Et ils bossent énormément. Le prix ne le réflete pas.
Idem pour AAVE, qui bosse, n'a jamais été hack, fait plein de pognon.

Mais "le fondamental" d'une crypto (team, tokenomics, roadmap, développement) y a que ca qui pour moi justifie si je suis bullish dessus ou pas.  
MAIS EN CRYPTO CA N4EST PAS UN SIGNE QUE LE PRIX REFLETERA LE FONDAMENTAL.
Ca, on dirait que tout le monde ne le comprend pas.
Toi le premier.
Tu as dit plusieurs fois "NEAR c'est de la merde" parce que le prix ne monte pas (et il descent plutot :o ).
Nous on parle de manière bullish de NEAR (par exemple) par le développement qui s'y passe.

---------------

n°72446435
ogsvart_
Posté le 23-02-2025 à 16:36:20  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca n'a rien à voir.

Des petits porteurs qui ont un discours raisonné et pertinent, il y en a une légion.
Et des millionnaires qui ont un discours pété, déconnecté et lourdingue, il y en a aussi une légion.

Tu sombres dans un biais d'autorité très malvenu :/

Oui méfiance, je rebondis sur ce point, Twitter est un repaire de malandrins aux avis claqués, autant des mec sans thunes, que des multimillionnaires qui ont déjà réussis par le passé, et ce sont eux les plus dangereux du reste, car avec leurs réussites passées, leurs gros CVs, leurs XXX k abonnés, bcp peuvent avoir tendance à trop leur faire confiance.

Idéalement, il faut vraiment se forger ses propos convictions sur le marché et avoir un oeil critique envers les avis trop peu nuancés qui pullulent en ce moment sur X, ayatollah bearish, ayatollah bullish / "ca va print t'inquiete" ou "on va à la cave" (avec une chart et une droite qui descend ou autre coloriage sans arguments).

Il est important de s'en détacher d'ailleurs en ce moment, Twitter c'est toxicité maximale quand ça va mal (ou quand ça va trop bien), trop de bruit, trop d'émotions, qui vont venir influer sur notre mental et nos propres convictions.

En ce moment, je passe peu de temps sur X, je suis quelques comptes et basta, mais globalement je coupe vrt pas mal en ce moment, trop de monde donne son avis, souvent radical, sur la situation, sans faire l'effort d'être nuancé ou d'argumenter réellement.

Twitter c'est un parterre de champignons rouges à points blancs, plutôt mauvais à la santé, surtout en cette période :o

Plus globalement, sur les marchés, à titre personnel, ce n'est que mon avis et j'ai peut être tort, je ne pense vraiment pas que le bear est ce qui nous attend.

Trop de facteurs restent en notre faveur et tendent à montrer que le top du BTC et le top du cycle n'est pas passé, que ce soit la macro, les indicateurs on chain, ou juste la capitalisation du total crypto qui se tient bcp trop bien.
A mon sens, seule une grosse crise pourrait nous empêcher de voir une belle hausse dans l'année sur les cryptos, mais ce pump peut autant être dans 1 mois que dans 6 mois, et à mon sens, on a encore besoin de temps et de bons catalyseurs macros :  
- Inflation qui baisse et qui rassurera tout le monde, la Fed qui mettra plus vite de l'eau dans son vin (sans parler de QE, ils ont déjà parler de ralentir encore leur QT, c'est bien) et qui acceptera de baisser ses taux à échéance pas trop lointaine.
Là dessus les prévisions d'inflations tierces semblent positives, on semble aller dans le bon sens, voir Truflation qui capture l'inflation avec un niveau de réactivité plus élevé (aka leurs chiffres ont 40 jours d'avance sur les estimations que font le BLS US) et qui nous montre que l'inflation US diminue.
- Le dollar se calme et doit se continuer de se calmer, c'est capital, et je pense qu'on continuera ce mouvement, surtout lorsque les histoires de tarifs douaniers seront bien réglés et entérinés.
- Les marchés EU et ASIAT ont repris des couleurs ces derniers temps, et c'est très bien de ne pas être trop US centré, et les liquidités world reprennent des couleurs au passage, du fait des plans de relance monétaires ET de la baisse conjointe du dollar qui aide la valorisation des masses monétaires hors US.

Les pièces du puzzle se mettent en place, et tôt ou tard cette année, à mon sens, le BTC effectuera une nouvelle jambe haussière, puis les liquidités se déverseront un peu plus massivement sur nos alts coins / la nature humaine fera son oeuvre, appât du gain, recherche de rendements, je ne crois pas à une perf seule du BTC et des alts qui ne feraient plus rien.

Donc je suis assez confiant, tout en étant vigilant sur ce qui se passe, notamment sur la macro qui drive tout et qui doit encore se montrer conciliante pour que cela se passe bien, et je me montre patient, car ça peut durer encore un moment le marché des alts en semi pls.

Message édité par ogsvart_ le 23-02-2025 à 16:36:48
n°72446484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2025 à 16:43:05  profilanswer

Et j'ai également dit plusieurs fois, que tout dépendra de la santé des marchés US et que les ATH des bourses US me fait un peu peur :o

Citation :

U.S. Marshals Service Can't Say How Much Crypto It Holds, Complicating Bitcoin Reserve Plan
The agency has been plagued with procedural and organizational issues for years.

Citation :

The U.S. Marshals Service (USMS) is tasked with managing assets seized by law enforcement in the course of criminal investigations, like real estate, cash, jewelry, antiques or vehicles.

It is also supposed to be handling cryptocurrencies — for example, the billions of dollars worth of bitcoin (BTC) seized by the Federal Bureau of Investigation (FBI) from darknet marketplace Silk Road in 2013.

Citation :

However, the USMS doesn’t seem to know how much crypto it currently has. In fact, the agency is struggling to come up with a rough estimate of even its bitcoin holdings, a source familiar with the matter told CoinDesk.

Citation :

“As far as I'm aware, the USMS is currently managing this with individual keystrokes in an Excel spreadsheet,” Chip Borman, vice president of capture strategy and proposals at Addx Corporation, a firm that provides technological solutions to the U.S. government and was also turned down for a USMS contract, told CoinDesk. Borman said he saw USMS processes occur in real time in 2023.

“They're one bad day away from a billion-dollar mistake.”

https://www.coindesk.com/policy/202 [...] o-it-holds

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 16:43:05  profilanswer

n°72446525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-02-2025 à 16:49:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le niveau du message  [:massys]

Et voilà, ça plonge [:yiipaa:4]

n°72446776
vincent_li​bre
Posté le 23-02-2025 à 17:36:04  profilanswer

Encore quelques heures et ETH clôture la semaine > 2800$  [:billgatesanonym]

n°72447015
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-02-2025 à 18:20:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°72447245
kimmeria
Posté le 23-02-2025 à 19:01:21  profilanswer

tzotzo a écrit :

C'est une vision hyper naïve je le crains. Tu considères que la performance d'un individu est la conséquence de sa stratégie. Sauf que dans l'immense majorité des cas, ce n'est pas le cas. Sur le court terme, la performance se fait au grès des coïncidences fortuites d'évolution des prix, donc du hasard. Et sur le long terme, la performance se fait en 1 mot : HODL.

- bourse : ceux qui ont la meilleure perf long terme, ce sont ceux qui font du DCA ETF World. Que y a-t-il à apprendre de leur stratégie ? Rien.
- crypto : ceux qui ont la meilleure perf long terme, ce sont ceux qui ont acheté très tôt et qui holdent. Que y a-t-il à apprendre de leur stratégie ? Rien.

Voilà. True story hein.

Message édité par kimmeria le 23-02-2025 à 19:02:57
n°72447399
vincent_li​bre
Posté le 23-02-2025 à 19:29:53  profilanswer

n°72447550
Aesthetics
Posté le 23-02-2025 à 19:57:39  profilanswer

Ils ont bloqué tous les wallets d’Olivie tu veux dire ?? :o

n°72447579
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-02-2025 à 20:03:20  profilanswer

Comme peu l'ont fait remarquer ...   Enorme Hack d'un des plus gros acteurs exchange Crypto.

Y'a-t-il eu un énorme crash des cryptos ?

Non.

Que cela signifie-t-il ?
On est en plein Bull ?
Le marché est super confiant ?
Le marché est super inconscient ?

Line will go very very Up ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72447691
vincent_li​bre
Posté le 23-02-2025 à 20:28:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Comme peu l'ont fait remarquer ...   Enorme Hack d'un des plus gros acteurs exchange Crypto.

Y en a qui ont couvert l'évènement en live :o tout le monde s'en fout :o

Citation :

Y'a-t-il eu un énorme crash des cryptos ?

Non.

Que cela signifie-t-il ?
On est en plein Bull ?
Le marché est super confiant ?
Le marché est super inconscient ?

Line will go very very Up ? :D

C'est assez étonnant qu'on n'ait pas dump dans les abysses.  
Pour moi on est en dead cat bounce sur ETH.
On sera fixé dans 2-3 semaines

n°72447819
lux-or
Posté le 23-02-2025 à 20:50:03  profilanswer

:lol:  :lol: 84$ sur 1,5 Md: on est sauvés!  :lol:  :lol:  

vincent_libre a écrit :

C'est assez étonnant qu'on n'ait pas dump dans les abysses.  
Pour moi on est en dead cat bounce sur ETH.
On sera fixé dans 2-3 semaines

Parle pas de malheur! Enfin, on verra, selon la vitesse à laquelle Kim arrive à arnaquer les Solana boyz pour blanchir ces ETH...  
Mais ça aide pas, c'est sûr. Wait & see. On croise les doigts -en attendant de croiser les doigts de pieds  :whistle:

n°72448654
vanloque
Posté le 23-02-2025 à 23:28:13  profilanswer

Bonne nuit !!

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] AgentTank [:yoann riou:9] (@AgentTankLive) :

Before and After

A fresh new TANK

agenttank.live
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1893759893384925186/img/WnEy4Ul0SzIQT9Tc.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1893759893384925186%2Fvid%2Favc1%2F608x720%2FFOoE18EmV5KNThbo.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:salami dubongout:4] Cointelegraph https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Cointelegraph) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f525.png BULLISH: Bitwise Europe recent report predicts in 2030, #Solana’s price will go to $2,318.90 in a bear case and $6,636.88 in a bull case.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GkfvS-tWEAAGjOu.jpg

Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 23:30:53

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72448671
vanloque
Posté le 23-02-2025 à 23:37:02  profilanswer

Allez re bonne nuit, cette fois pour de vrai :o

[:salami dubongout:4] Alec (@alec_rhythmic) :

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f4ca.png Realised Cap: The True Value Stored in Bitcoin

Most people focus on Bitcoin's Market Cap, but savvy investors watch Realised Cap—a metric that tracks the actual capital invested in Bitcoin.

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f680.png What is the Realised Cap?

Instead of valuing BTC at the current market price, Realised Cap values each coin at the price it last moved onchain.

https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f539.png If you buy 1 BTC at $10k, that value is locked into Realised Cap.
https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f539.png If it's later spent at $50k, $40k is added to Realised Cap.
https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f539.png If it’s then sold at $30k, $20k is destroyed from Realised Cap.

It tracks true economic value—not just speculation.

Tips for HODLers below https://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f9f5.pnghttps://gitlab.gnome.org/BZHDeveloper/hfr/-/raw/main/emojis-micro/1f447.png
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GjoCEQIbUAArns0.jpg

Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 23:37:21

---------------
n°72448952
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 05:32:27  profilanswer

Le FUD sur le plus gros hack de l’histoire des cryptos est déjà fini, on peut commencer/reprendre le bull run/bear market  

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/24/snapshot_16807b3e34ddddf492505.jpg

---------------

n°72448976
Ryu-
Posté le 24-02-2025 à 06:38:37  profilanswer

Rentré sur HBAR à 0,206
Trade CT
Wish me luck  :O

---------------
[
n°72448980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 06:42:31  profilanswer

Ryu- a écrit :

Rentré sur HBAR à 0,206
Trade CT
Wish me luck  :O

Hbar le vrai XRP like.  
Y a rien derrière mais il peut performer grâce aux pistons qu’ils ont dans l’admin Trump
J’ai un prix moyen de 0,055, j’ai déchargé avant que ca monte mais j’en ai encore au cas les trumpistes arrivent à faire rentrer du Maga dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-02-2025 à 07:03:30

---------------

n°72448986
Ryu-
Posté le 24-02-2025 à 06:52:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Hbar le vrai XRP like.
Y a rien derrière mais il peut performer grâce aux pistons qu’ils ont dans l’admin Trump
J’ai un pris moyen de 0,055, j’ai déchargé avant que ca monte mais j’en ai encore au cas les trumpistes arrivent à faire rentrer du Maga dessus :o

J'ai juste l'intention de faire un petit move court terme et prendre quelques miettes  :O

---------------
[
n°72448996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 07:03:01  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'ai juste l'intention de faire un petit move court terme et prendre quelques miettes  :O

Oui et tu as l’air de faire ça plutôt bien.
Je vais essayer de m’y mettre pendant le prochain bearmarket avec un pf de quelques K pour faire du range trading.

Tu sais de quel % plus ou moins tu as réussi à augmenter ton PF comme ça ?

Xavier Fenaux je crois qu’il avait dit avoir fait +30% sur les 2 dernières années avec du range trading.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-02-2025 à 07:37:46

---------------

n°72449015
Domicron
Posté le 24-02-2025 à 07:31:44  profilanswer

Je me suis rendu compte que je postais beaucoup moins ces derniers temps :/

C'est un signal très bearish.

n°72449020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 07:37:13  profilanswer

Domicron a écrit :

Je me suis rendu compte que je postais beaucoup moins ces derniers temps :/

C'est un signal très bearish.

Joue ton rôle de contre pouvoir :/

---------------

n°72449032
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2025 à 07:45:38  profilanswer

Ce boulereune les zamis !

n°72449035
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 24-02-2025 à 07:46:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°72449047
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 07:55:17  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Le BERA fait son chemin mine de rien

Plus de 50% pour la Team et les VC, un bon pump and dump qui s’en vient  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72449132
Ryu-
Posté le 24-02-2025 à 08:29:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui et tu as l’air de faire ça plutôt bien.
Je vais essayer de m’y mettre pendant le prochain bearmarket avec un pf de quelques K pour faire du range trading.

Tu sais de quel % plus ou moins tu as réussi à augmenter ton PF comme ça ?

Xavier Fenaux je crois qu’il avait dit avoir fait +30% sur les 2 dernières années avec du range trading.

Franchement, c'est difficile de donner un feedback là dessus parce que l'année 2024 j'ai pu faire environ +100% sur l'ensemble mais l'année était globalement en forte hausse.
Là depuis le 1er janvier je suis en MV latentes donc je peux pas vraiment dire que c'est performant  :O

---------------
[
n°72449269
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-02-2025 à 09:07:57  profilanswer

n°72449270
vincent_li​bre
Posté le 24-02-2025 à 09:08:11  profilanswer

avax a entièrement retracé son "bull-run"  :D  
https://www.binance.com/en/trade/AVAX_USDT

n°72449293
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2025 à 09:12:42  profilanswer

Bah 60% de chance que ça remonte jamais. Finito le boule

n°72449328
vanloque
Posté le 24-02-2025 à 09:21:58  profilanswer

Je suis pas en mesure de dire si ça a du sens pour les états ou pas mais ça semble pas encore mort :
https://i.imgur.com/cQffCYPl.png
https://bitcoinlaws.io/

Dans 26 autres états c'est toujours en cours.

Chez l'Utah ça approche du but : https://le.utah.gov/~2025/bills/static/HB0230.html

---------------
n°72449329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 09:22:11  profilanswer

tamino a écrit :

Bah 60% de chance que ça remonte jamais. Finito le boule

Donc 40% de chance qu’on aille beaucoup plus haut, au dessus du Soleil  [:fredmoul:4]  
Si j’ai 60% de chance que mes cryptos aillent à 0 et 40% de chances d’une grosse alt season, je prends le risque  [:jerome38:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-02-2025 à 09:22:47

---------------

n°72449330
vincent_li​bre
Posté le 24-02-2025 à 09:22:13  profilanswer

faudrait que BTC toussote vers les 88k et tout le reste divise par 2 :d

n°72449342
vanloque
Posté le 24-02-2025 à 09:24:26  profilanswer

Je remarque que Mantra continue de se battre les couilles de ce qu'il se passe sur le reste du marché :lol:

---------------
n°72449470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2025 à 09:50:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc 40% de chance qu’on aille beaucoup plus haut, au dessus du Soleil  [:fredmoul:4]  
Si j’ai 60% de chance que mes cryptos aillent à 0 et 40% de chances d’une grosse alt season, je prends le risque  [:jerome38:4]

On a quand même l'impression d'être sur un méga dead cat bounce qui n'en fini pas. C'est vraiment pas la joie là.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-02-2025 à 09:51:16
n°72449510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2025 à 09:57:52  profilanswer

Pour ceux qui trouvent que je ne poste pas assez de news Twitter, ne vous en faites pas, je suis bientôt de retour  [:jerome38:4]  
(Pour les autres, y a la fonction blacklist  [:jerome38:4] )

En direct de la bétaillère pour non millionnaire en crypto

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/24/snapshot_162265007359b25ed60ed07b39.jpg

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)