| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent :
--------------- @wullon |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 11:08:53 ![]() ![]() |
adriiiiien | J'ai repris une mini-crotte d'Aave vu sa chute d'hier soir. |
tamino master proxy 2 gates | Oué j'accumule de l'aave aussi, vu que j'ai loupé la vente. J'espère qu'on va pas se faire rekt. |
Ryu- | Pris de l'aave aussi ici --------------- [ |
Domicron | Bon beh je vais en reprendre alors |
vincent_libre | En crypto, 1 "tu l'auras" vaut mieux que 1 "tiens" |
deah Easyyyyyyyyy | Du coup j’ai repris du aave aussi |
Ryu- | Renforcé INJ aussi ces derniers jours --------------- [ |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 17:08:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ETF SOL de Franklin Staké à 9% c'est pas si mal au final. Ca va être pas mal ces prochains mois LE CHANGEMENT DE TANK !
LETS PAMP IT §§§§§§ Message édité par vanloque le 22-02-2025 à 17:09:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
|
vincent_libre | 10 ETH depuis le début du pos.
|
le-cortex |
Ah ouais quand meme
Message édité par le-cortex le 22-02-2025 à 18:58:12 |
vincent_libre | Non c'est tout compris.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
sokaaar Craftyoursoul |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon bah Tp5 sur mantra à x17. Me reste plus que le moon bag, on verra bien à combien je lâche ce qui reste --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bordel de cul Mantra qui a fait +1€ ce matin mais WTF C'est le coin qui a le mieux perf les 3 derniers mois. Doit y avoir du pognon de malade coté gens du désert et de gros projets qui avancent sans tambours ni trompettes... Ca va monter à $10 puis $20 en fait... Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 09:39:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
tzotzo HIN HIN HIN |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: si ca te fait chier mes posts, y a la fonction Blacklist. Message édité par Olivie le 23-02-2025 à 14:17:42 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Un post sur deux tu parles de blacklist à tout le monde…
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je poste ce qui me plait sur les cryptos, oui en général des news bullish. Si ca plait pas, y a justement la fonction blacklist. AAVE Umbrella sort demain
Message édité par Olivie le 23-02-2025 à 14:32:39 --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Donc je poste aussi ce que je veux sur NEAR, pourquoi tu viens me saouler alors ? Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 23-02-2025 à 14:36:28 |
cyd125 Lord Cordovan | Olivie le bot Twitter
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Ca n'a rien à voir. Des petits porteurs qui ont un discours raisonné et pertinent, il y en a une légion. Tu sombres dans un biais d'autorité très malvenu Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 23-02-2025 à 14:54:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Même en dehors de la spéculation aave c'est énorme amha De la défi concrète, qui fonctionne. Pour moi (hors BTC ofc) ce qui a le plus de chance de perdurer et rapporter beaucoup de pognon c'est en vrac Aave --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mantra tu pouvais la première fois que j'en ai parlé Bon c'est validé lundi il annonce avoir acheté pour $2B de BTC https://x.com/saylor/status/1893660529131974865 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-02-2025 à 15:06:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est basé sur les RWA et ça semble entièrement porté par les types du désert qui ont trop de pétrole, je ne sais plus c'est plus si c'est les saoudiens, les émiratis ou les Qataris. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tout à fait mais pour aave à l'époque je n'écoutais rien je faisais que hold prudemment le BTC --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La vie de milliardaire crypto, c'est pas facile
Message édité par Olivie le 23-02-2025 à 15:48:14 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |