| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:39:51 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Dites j'ai du Tether USD. J'avais shorté tous mes gains. Vous achèteriez quoi en ce moment ? Je vois du GNO et du Augur qui semble bas ? Vous confirmez ? Mon raisonnement est que l'ETH et BTC sont hauts donc ça va switch sur des ALTs. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2017 à 17:43:57 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty |
|
chimm |
|
JohnSmith Executive vice president | Et au fait ; le GNO a la hype comme le GNT ? auquel cas je me lance Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2017 à 17:46:17 |
RedShift To the moon! |
JohnSmith Executive vice president | bah c'est juste un truc pour attendre en fait non ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2017 à 17:48:16 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:49:25 ![]() ![]() |
McNulty |
|
JohnSmith Executive vice president |
McNulty | bah sur un exchange qui fait des fiats comme KRAKEN. |
JohnSmith Executive vice president |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 03-05-2017 à 17:59:19 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
JohnSmith Executive vice president | je comprends pas. Le principe même de cette crypto est pas de respecter l'équivalent dollar ? |
RedShift To the moon! |
JohnSmith Executive vice president | Tain y a que des bras cassés dans les cryptos c'est ouf |
McNulty |
à cause de bitfinex d'où on ne peut plus sortir de fiats les utilisateurs se sont rabbatu sur le tether, mais la boîte qui le gère n'a pas assez de fonds pour tenir la demande. |
Trezoster |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
asmomo | Pfiou 1340€ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
McNulty |
|
syfare |
|
Joshua74 | C'est toi Chiminiv9 ? |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
loneliness BTC accepted here |
|
McNulty | c'est le truc des terroristes |
McNulty | vivement akasha d'ailleurs: https://blog.akasha.world/2017/05/0 [...] -year-one/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
McNulty |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
loneliness BTC accepted here | https://bitcoinwisdom.com/markets/kraken/btceur
|
McNulty | > Cell Nucleus
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-05-2017 à 19:13:32 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-05-2017 à 19:18:34 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Bon en tout cas mon virement a été pris en compte côté banque au bout de quelques heures, mais pas encore côté Kraken. Message édité par Cell Nucleus le 03-05-2017 à 19:19:06 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
loneliness BTC accepted here | moi aussi j'ai un compte telegram c'est @Knabeesse |
chimm |
C'est quoi Telegram ? Snapchat pendant tu y es... |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |