| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 13:29:29 ![]() ![]() |
McNulty | Je ne vois pas l'intérêt de prendre du Bitcoin en ce moment, le potentiel à la hausse est ridicule, et amha il a bien plus de chance de baisser... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-03-2017 à 14:06:49 |
Trezoster |
|
syfare | Ça reste ridicule 10% dans le monde des cryptos |
McNulty | clair en + dans le même temps mon portfolio a pris +3 BTC
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-03-2017 à 18:36:23 |
depart |
Message édité par depart le 19-03-2017 à 20:03:58 |
syfare |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | reflexion du matin : si y'a hardfork, les traders auront intérêt à rapatrier tous leurs altcoins en BTC sur les exchanges juste avant que le BTU soit introduit non? Pour récupérer un maximum de BTU... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-03-2017 à 09:39:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 09:36:02 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Évidemment mais c'était pas le sens de mon commentaire --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça marche aussi --------------- Music is the most high! |
McNulty | http://btcpowupdate.org/
Message édité par McNulty le 20-03-2017 à 13:54:01 |
RedShift To the moon! | De toutes façons, dans les cryptos, tout le monde parle avec son porte-monnaie --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
loneliness BTC accepted here | Ce gâchis D'asic qu'il va y avoir si le BTC change de PoW.... |
RedShift To the moon! | Sinon, bien content d'avoir acheté des Lisk sub 10k --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty | il parait que c'était plus intéressant que des ETH Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 20-03-2017 à 14:05:41 |
RedShift To the moon! | Je maintiens, mais tout dépend dans quelle stratégie on est. Moi, je vise les 10x, plus facile à faire avec LSK qu'avec ETH. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty | Sinon ça serait pas possible de renommer ce topic en les Cryto-monnaies / Bitcoin / Ethereum / etc. par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-03-2017 à 14:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 14:08:29 ![]()
|
RedShift To the moon! | Il y avait bien un topic trading, mais personne ne l'utilise. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-03-2017 à 14:15:30 |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 20-03-2017 à 14:22:35 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
RUM | Ouais le Golem et le Lisk montent bien, c'est cool.
|
McNulty | En token sur Ethereum j'ai aussi un peu de SWT, anciennement ARC (Arcade City devenu Swarm City) malgrès qu'il y ai eu des gros soupçons de scam les gars ont l'air de bien bosser, et il y a très peu de token en circulation, d'autant plus que beaucoup n'ont pas encore fait le swap de ARC vers SWT. Je ne serais pas étonné de le voir crever le plafond le jour où ça arrive sur un exchange décent.
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 20-03-2017 à 15:06:50 |
RUM | McNulty pour le Waves tu sais si ils respectent la roadmap? |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty |
|
McNulty |
|
M@c Fly | Hello, petite question : je n'utilisais que Kraken jusque-là, mais comme j'aurais aimé acheter du Lisk / Golem je pensais aller sur Poloniex, mais est-ce facilement faisable si un jour je veux les récupérer en € ?
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 20-03-2017 à 15:49:59 |
McNulty | Oui, il te suffira de les vendre pour une crypto qui existe en /EUR sur Kraken. |
M@c Fly | Thx |
RUM |
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 20-03-2017 à 16:14:56 |
_synapse_ |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-03-2017 à 17:43:18 |
JohnSmith Executive vice president | Toujours le même débat. Message édité par JohnSmith le 20-03-2017 à 17:41:09 |
_synapse_ |
|
McNulty | http://www.strawpoll.me/12569383/r
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |