| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 19:18:13 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Déjà fini ce petit pump ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Ah, fallait faire une capture d'écran sous spoiler, pour assurer le coup: ils ont supprimé le post. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 22:05:28 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
https://www.binance.com/fr/support/ [...] 079a10e254 Est-ce que ceux qui choisissent Binance sont au courant qu'à tout moment ils ne pourront peut-être plus faire d'échanges avant d'avoir rempli cette demande et fourni je ne sais quelle montagne de documents, difficiles à réunir et balancés sur le net ? Leur argumentation est fallacieuse, le raisonnement est alambiqué et se mélange entre origine des fonds et patrimoine : https://www.binance.com/fr/square/post/13596021045313 En tout cas, leur zèle, si c'est cela, est mal récompensé avec la plainte à leur encontre (qui n'a rien à voir avec cette question mais les sempiternels blanchiment, trafic de drogue...). Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 15-02-2025 à 01:23:48 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Chips |
Message édité par Chips le 14-02-2025 à 22:28:21 |
Aesthetics | J’avais pas pris de mantra je commence à regretter |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-02-2025 à 01:36:32 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-02-2025 à 05:09:47 --------------- |
autocall Wallah | Ptdr le rugpull du libra. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ogsvart_ |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Kalipok Gniii ? | Et Binance a filé du Mantra il y a peu : on fait pire comme scam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nniv Tâche incolore |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui j'ai destacké tous mes ETH cette semaine pour quelques centimes par transaction. C'est une bien belle blockchain Message édité par iskonje le 15-02-2025 à 19:07:46 |
sokaaar Craftyoursoul | une belle blockchain quand personne l'utilise --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mitch2Pain | J'ai tout viré sur des L2. |
lux-or | Pffffffffffffffffffffffffffffffff.... quel ennui... mais quel ennui... |
vincent_libre | Oui les CL c'est l'ennui. |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
sieg66 pseudo à numéro |
Je ne sais pas, aucun si Mica se limite à l'origine des fonds. Binance dit "pour garantir la sûreté et la sécurité de votre compte, Binance s’engage à respecter les réglementations en matière de lutte contre le blanchiment d’argent (LCB) et le financement du terrorisme (FT)."
|
kimmeria |
Certes, oui
Message édité par kimmeria le 15-02-2025 à 23:05:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | C'est ouf cette histoire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |