| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 15:15:03 ![]() ![]() |
lux-or |
|
autocall Wallah | On reste fort mais c'est une longue descente aux enfers --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
Kalipok Gniii ? |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 08-02-2025 à 18:57:08 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 19:05:03 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
aurel Fraggueur en liberté |
|
ogsvart_ |
|
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | Merde c'est quoi ce pump là ? C'est le week end ! |
vincent_libre | un pump ? ou ça un pump ? |
vincent_libre | omg BNB +7% |
|
vincent_libre |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc | Tient... On s'fait chier... Ca stagne tellement qu'on se demande si on va pas nous annoncer une dinguerie soon. |
Aesthetics | C’est fini le crypto game. Tout avait déjà été pricé même le fait que de plus en plus de pays adhèrent. |
Domicron | Ethereum’s 20% Crash Leads to Highest ETF Inflows in Two Months
|
cisko |
|
cisko |
|
nicklamor |
|
vincent_libre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or |
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vincent_libre |
autocall Wallah | C'est finito l'ETH ? Vitalik nous a scam ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | C'est probablement le bon moment d'investir dans ETH, c'est bien bas et le topic semble découragé, faut faire tout l'inverse du topic --------------- [ |
|
Chips |
|
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |