| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 12:52:31 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
vincent_libre | C'est clair que quand on voit ça : https://app.hyperliquid.xyz/explorer
|
tamino master proxy 2 gates |
adriiiiien |
lagorsk l'est beau mon kiki |
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 09-02-2025 à 14:27:19 |
Message édité par tamino le 09-02-2025 à 14:39:13 |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 15:47:58 ![]() ![]() |
Ryu- | Yep --------------- [ |
lux-or |
Aesthetics |
raph0ux Amateur de PC | Cette image est beaucoup trop vieille, on va finir par y arriver aux 7 ans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
sokaaar Craftyoursoul | 2ème jambe baissière demain ou rebond ? je m'attendait à une chute ce dimanche mais on s'est surtout fait chier. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
yggy Beamish for ever | On peut faire du trading sur Trade Republic ? Ou le spread est trop important ? |
autocall Wallah | C'était quoi ce dump de merde là encore jpp putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Bon bah le trump, pour le moment c'est un BR killer. Il nous a cassé la dynamique altcoin season avec ces taxes de partout. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-02-2025 à 02:02:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arrêtez de stresser comme des pucelles de 13 ans concernant Trump et les taxes.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-02-2025 à 03:59:28 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tamino master proxy 2 gates | Sa peump |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Aesthetics | Ouais pis des qu’il pète de travers ca fait mini -10%, quand y a pleins de news positives ça fait +1, on va pas s’en sortir |
mantel | A ce demandé s'il le fait pas exprès le temps que le trésor US achète les bitcoin... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous monterez tous sur les genoux de tonton Donald pour lui caresser le chibre quand l’alt season explosera tout --------------- |
autocall Wallah | No stress les fréro on souffre mais ça va repartir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|