| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 23:59:42 ![]() ![]() |
warlow |
On est là pour la tech Je suis dans le vert sur le DOT et son petit frère KSM. Je suis rentré dans le game en 2020. Entre les parachains à l'époque (aaaah les moonriver --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cosmospirit Dinde la soude | Je cherche a me faire une VISA ou Mastercard demat sur laquelle je pourrai payer avec des cryptos, vous savez si ça existe ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Même Dennis Porter a réalisé qu'il ne peut pas du tout lui faire confiance. Et lummis en dehors du bitcoin, tout le reste de ses positions et de ses tweets est à vomir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-02-2025 à 08:27:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 08:27:14 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Etherfi: c'est bon, le dashboard a été changé, on a donc: snapshot fait hier, le claim sera dans 15 jours, on passe à la saison 5. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 01-02-2025 à 09:55:07 |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-02-2025 à 10:08:31 --------------- |
hdlmmdlh |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
max-fx |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC a cloturé janvier à 102k, ATH en monthly.
--------------- |
hypercar | Hello, petite question.
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 01-02-2025 à 12:00:19 |
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
sardhaukar | Atom/Eth/Osmo/Dydx/RSR/Link
|
chrispc |
J'ai jamais rien mis dessus parce que je pensais que c'était un token de foot et je déteste le foot |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'en suis à mon 3eme tp à x11. Prochain tp à x15, on croise les doigts --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
Aesthetics | Ça en devient vraiment déplaisant là :x |
tamino master proxy 2 gates | Ben oué, comme d'hab. J'avais des ordres de vente mais trop haut, presqu'aux ath qu'on ne retouchera vraisemblablement pas de si tôt.
|
adriiiiien | J'ai repris 150 balles de BTC et 70 de Hedera |
lagorsk l'est beau mon kiki | Ouais j ai sorti la vaseline
|
tamino master proxy 2 gates | Trump est en train de foutre le feu a la planète, ça doit pas y être pour rien. Il va bien nous entuber. |
aintnoclue | C'est le moment Message édité par aintnoclue le 02-02-2025 à 01:03:26 |
deah Easyyyyyyyyy |
autocall Wallah | JPP de ce marché de singe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc | Je suis à sec, j'ai repris des choses trop haut pensant que ca aurait déjà rebondi --' Ca panic sell a tout va là chez les weak hands Message édité par chrispc le 02-02-2025 à 00:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |