|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:20:26 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Effaceur |
|
sinoufzor |
Oui c'est sur, 7k ou 8k clairement si on a bien notre BR il va les faire. Mais 12k ca me parait tendu quand meme... Comme dit olivie il y a solana qui risque de prendre une part des liquidités et puis aussi il y en a tellement d'autre des altcoin, on en a bien plus en 2025 qu'avant donc quand la btc dominance va chuter et que la liquidité va aller sur les altcoins ca sera bien plus dilué qu'avant. |
sinoufzor |
Que le btc face x5 dans 10 ans ca me parait possible mais que l'eth fasse x20 j'ai du mal a y croire. C'est peu etre parce que je ne fais pas assez defi ou alors parce que je focalise trop sur sa sous performance actuelle et des 2 dernieres annees |
sinoufzor |
Moi j'ai bien prit note des differents messages de certains concernant la dernier altcoin season et j'ai bien descendu mes TP (par exemple aave tp1 a 400 tp2 a 750 et tp3 a 1000 ce qui est deja tres optimiste au final) mais en tout ca smes tp seront de 50% minimum et le tp3 entre 70% et 90%. Mais je sais que ce qui me fera le plus hesiter fin 2025, apres le bullrun, c'est est ce que je securiserais une partie de mes PV btc en stablecoin ou pas et plus j'y pense plus je crois que je n'y toucherais pas. En gros je crois que je regretterais plus le scenario ou je sort des btc et je le vois continuer de monter plutot que le scenario ou je vois mon btc chuter car je sais qu'il remontera mais au moins 0 regrets. Je suis persuadé que les cycles observés avant tous les 4ans vont s'attenués. Par exemple le btc avec ses 2000m de market cap, si la finance tradi y rentre vraiment fort dedans et que ca passe a 5000m de markecap certe mis a part qu'il aura fait x2.5 ce que je me dis c'est que ces liquidités seront surement amenés a beaucoup moins bouger (car pas la meme strategie des institutionnels) et donc il y aura moins de volatilité et peu etre qu'il montera tranquillement sur le long terme un peu comme un msci world en finance tradi. |
Mitch2Pain |
Avec https://jumper.exchange/fr tu dois être capable en 3 clics de déplacer et swaper des fonds à peu près partout sans problème. Je suis bcp plus stressé à l'idée que le bear se déclenche avant que j'ai vendu. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-01-2025 à 10:50:10 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:48:22 ![]() ![]() |
sinoufzor |
C'est clair un x3 deja ca serait magnifique. |
sinoufzor |
Oui c'est pas faux autant partir sur le cbBTC tu as raison. Et quand on garde du cbBTC dans son PTF en detention LT on s'expose sensiblement au meme risque qu'un terra luna ? Ou ca n'a rien a voir ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sinoufzor |
Si j'ai bien compris c'est une vieille affaire de 2019 qui resurgit ou binance n'avait pas assez verifier la provenance des fonds c'est bien ca non ? Du coup avec le post qu'on a vu passer la derniere fois ou un gars s'est vu demandé une flopé de justificatifs lors de son depot on voit bien que binance est au point de ce coté la et c'est tres bien d'ailleur. Ma crainte perso c'est que vu que binance a tout de pret pour faire ses controles, si MICA demande a tous les cex d'elargir leur controle a tous leurs clients, les cex n'auront pas le choix de le faire et tout a l'air d'etre pret pour ca. |
Aiexis PC hanté |
Message édité par Aiexis le 30-01-2025 à 11:00:40 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sinoufzor |
|
kimmeria |
Ne porte pas trop d'attention aux "seasons" et aux "cycles". Ce sont des termes d'influenceurs pour faire du contenu et faire croire que l'on sait où va aller le marché. La réalité, c'est que le marché est imprévisible. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 30-01-2025 à 11:09:15 |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
adriiiiien | Chaîne de prières |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arrêtez de stresser. Vous croyez vraiment que WLFi de Trump a acheté pour $200M d’ETH pour exit à 7K? --------------- |
adriiiiien | Non.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça va aller beaucoup plus haut (pour le BTC en tout cas --------------- |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Grm59 |
J'en profite pour solliciter vos avis sur l'allocation pilotée par BITPANDA. Concrètement, j'ai 1/3 en BCI, 1/3 en BCI10, 1/3 en BCI25. Pour vous donner une idée, aujourd'hui cela donne = BCI 5
BCI 25 Je trouve les supports vachement investi en ETH... Qu'en pensez-vous ? Je me demande si ce n'est pas le moment d'arbitrer en revendant du BCI pour plutôt renforcer certaines cryptos ? Rappel : je ne suis pas un pro de la crypto Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 30-01-2025 à 12:23:00 |
vincent_libre | tout ça pour ~2700$ investis ? |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
chrispc |
Dca tu seras bien plus gagnant que du all-in. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-01-2025 à 13:11:21 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-01-2025 à 13:26:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |