| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:31:10 ![]() ![]() |
AKAJET89 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
|
chrispc |
|
lux-or | |
sckp |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas mal ! Tu veux pas partager la vidéo pour que le topic sache comment faire ses propres tutos pour les proches ?
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 18:01:23 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Dephi |
--------------- |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | Tout s'écroule, même AAVE. De ce que je suis sur CMC ya bien que XRP qui a une courbe spectaculaire. Mais tout le reste loin de l'ATH.
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 28-01-2025 à 18:46:11 |
Nitescent | je me suis fait scammed par votre AgentTank, j'aurais mieux fait de garder mon SOL |
lux-or | Info, airdrop de Venice Token -concerne ceux qui ont utilisés cette IA, les détenteurs de Virtual et des agents Virtual, AERO... avant le 31 déc de ce que j'ai compris. Ca va pas chercher loin pour moi. Stacké direct du coup.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les swaps via CIC (propose par ledger live), ca prend combien de temps en general ? edit :c'est passe Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-01-2025 à 21:06:01 --------------- blacklist |
yoplaboum44 |
|
Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 21:18:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
En parlant de swap, je souhaite commencer a utiliser la defi tranquillement, je vais utilisé rabby wallet et je me pose plusieurs questions (pour l'instant j'ai juste eth / link / aave.) Vous utlisez quoi la plupart du temp pour : 1 - swap des crypto erc20 entre elle ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | We are going aller BeaucouMUCH Higher !
Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 21:23:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ACTUALLY §§§
Cointelegraph utilise une vidéo qui a au moins un mois apparemment, je cherche une meilleure source ! EDIT : CoinTelegraph qui tente de manip un Pump là, ils semblent reposter une annonce de fin décembre ces FDP. Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 21:33:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Blackhawk8 |
kimmeria |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 28-01-2025 à 21:52:19 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Chips |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 22:07:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Peut-être que l'Arizona sera le premier état à franchir la ligne d'arrivée ?
Message édité par vanloque le 28-01-2025 à 22:15:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? | Le dollar, ça fait des décennies qu’il doit mourir demain |
Aesthetics |
Eh ouais mais l'achat de $MOVE par WLFI a l'air réel.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Ce que je vois c'est que ça se casse bien la gueule. Ya des alts qui sont à moins de 50% de leur ATH récent, genre Sonic (ancien FTM), Near qui est pas loin de passer sous les 4$, Atom pas loin de 50% de l'ath aussi. BTC qui semble à tout moment prêt à s'écrouler sous les 100. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-01-2025 à 22:43:35 |
tamino master proxy 2 gates | J'ai déstaké mes Nears. Les rewards sont nazes comparés aux pertes et aux risque de devoir attendre 2 ou 3 jours.
|
chrispc | Merci d'avoir prévenu pour le dump, j'ai pu racheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |