| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 18:43:25 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
puis bon en 2025, à part nos amis les allemands, qui est full cash dans le monde occidental ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-01-2025 à 19:12:35 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah une transaction BTC c'est rien d'autre qu'un virement à partir du moment ou tu as fait un KYC.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça a toujours existé les transactions financières anonymes avec le cash, l'or et les bons au porteur. Ton boulanger n'a pas ton nom quand tu le paie en cash avec de l'argent issu d'un travail déclaré, ou que l'électricien le paie avec de l'argent issu d'un travail au black. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Curieux de savoir comment tu sais par quelles mains est passé du cash --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kimmeria |
Retracer toutes les transactions ne permet pas de trouver l'identité des utilisateurs, sauf si les utilisateurs ont eux-mêmes révélé les adresses qu'ils contrôlent. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-01-2025 à 20:23:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 26-01-2025 à 20:26:04 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 20:42:16 ![]() ![]() |
yoplaboum44 | Relax les boys, prenez un peu de eMaid et détendez-vous ça va bien se passer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour moi tu peux bien retracer depuis l'adresse initiale malgré utxo.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ze_snake |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ryu- | J'ai renforcé mes alt habituelles, notamment ETH que je commence à bien renforcer, mon pari pour 2025 --------------- [ |
chrispc | J'ai vraiment eu tout faux sur ce br. J'étais persuadé que le Trump nous ferait des dingueries... |
hdlmmdlh |
Edit: Ca a pour mérite de régulièrement tester le support des 100k Message édité par hdlmmdlh le 27-01-2025 à 07:15:20 |
no_gods Uplifting trance ! | Les indices futures US |
nniv Tâche incolore | Il s'est passé quoi cette nuit lo |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
lux-or | Y s'est passé quoi, là? C'était pas lundi dernier, le blue monday? Ouille! |
cyd125 Lord Cordovan | Trump la fraude --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mantel | Il se passe quoi pour que le btc s'effondre? je pensait que c'était censé partir en bull la? |
cyd125 Lord Cordovan | Sam Altman la fraude donc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour à tous. Quelle belle journée qui s'annonce n'est ce pas ? Coeurs sur vous Message édité par tamino le 27-01-2025 à 08:12:04 |
Ptitboutgan6534 |
Chéron Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-01-2025 à 08:13:15 |
cyd125 Lord Cordovan | REP Olivie
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 27-01-2025 à 08:20:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |