| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:27:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vincent_libre |
|
|
vincent_libre | on parle ici d'atomic swap.
|
Dephi | Des possesseurs de Starknet ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 24-01-2025 à 16:48:20 --------------- |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 24-01-2025 à 17:15:05 |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 16:59:43 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ils sont à déclarer le jour où une opération imposable se produit : * Dans ce second cas pour l'instant les actifs cryptos ne sont je crois PAS dans les actifs pouvant être touchés par l'exit tax, mais comme je le dis dans mon premier post ça changera probablement et ça pourra rentrer dans le champ de l'exit tax.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
twain2 |
Je suis sur un achat moyen a 1,32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://x.com/Dennis_Porter_/status/1882854664284344826 MASSIVE BREAKING: A new bill enabling Ohio to create a 'Strategic Bitcoin Reserve' with 6 co-sponsors has been introduced in the state of Ohio by Majority Whip Key notes about the bill: This bill is a bold move with strong support by leadership and a total of 6 co-sponsors, further boosting its chances of passing into law. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics | J’ai l’impression qu’il peut y avoir la masse de news meme positive ça bougera plus |
Blackhawk8 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Mitch2Pain |
raph0ux Amateur de PC |
Mon plan de retraite/cash out qui part en fumée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est qui le tarba qui avait chill cette merde déjà ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Blackhawk8 |
|
max-fx | C’est le moment de recharger du tank |
hdlmmdlh |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or |
Message édité par lux-or le 25-01-2025 à 09:37:56 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-01-2025 à 10:46:22 |
Kalipok Gniii ? |
lux-or |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-01-2025 à 12:44:56 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-01-2025 à 12:26:43 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-01-2025 à 12:29:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |