| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-01-2025 à 17:40:26 --------------- |
autocall Wallah | https://coinmarketcap.com/dexscan/s [...] XRVt1KyCm/
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 18:16:21 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Déjà millionnaire ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sansevan | Et pourtant |
Dephi | J'ai pas vu passer l'info ici, pour voir si vous etes eligible au second air drop Jupiter
--------------- |
edit : là je pense (et Olivie m'a dit pareil) que le ratio 80/20 est bon, mais je suis ouvert aux idées Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-01-2025 à 19:24:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thepilot64 |
|
autocall Wallah |
hdlmmdlh |
|
Kalipok Gniii ? | … et on sert tous les fesses, pour que cela ne soit pas dans le mur en face |
hdlmmdlh |
|
chrispc |
Mais sont où les XRP là ? Il en faut mini 10% dans tout bon PF qui se respecte |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça peut être des petites frappes qui improvisent et ils gagneront rien, ou des criminels plus sérieux qui s'ils ont bûché la prep sont plus susceptibles d'arriver à leurs fins. C'est vrai que si on parle de quelques centaines de k€ les obstacles qu'un cryptobro peut être en place doivent convaincre qu'il serait plus simple de s'attaquer à qq1 qui a des liquidités accessibles par ses identifiants dans des banques classiques que de la crypto, mais pour plusieurs centaines de millions oui le cryptobro peut attirer des kidnappeurs. J'avais vu la vidéo de Larchevêque avec un commentaire d'Hardisk par dessus. Une erreur de cette vidéo je pense est d'avoir dit qu'il fallait au moins 3J pour débloquer des fonds, 3J c'est à la fois long et pas tant que ça il n'aurait pas dû citer. Mais à l'inverse il était rappelé que les traces laissées sont durables et pour une telle extorsion ça peut vouloir dire que les criminels peuvent être rattrapé même 5 ans , 10 ans après le crime. Après si le fondateur de Ledger se fait voler le BTC pourra baisser je ne sais pas s'ils ont intégrer cela dans le calcul du projet criminel --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sinoufzor |
Moi j'ai fais eth => 50/50 sur aave et link |
Chips | solana qui pousse |
Mitch2Pain |
63 Jup pour moi. Je suis démasqué : j'ai bel et bien un peu d'activité sur Solana |
chrispc | Vous arrivez à connecter des wallets depuis le mobile ? Impossible de lié solflare à quoi que ce soit |
Message édité par vanloque le 22-01-2025 à 22:27:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOL va aller beaucoup plus haut --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Beaucoup plus haut
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Domicron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |