| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 07:37:32 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
autocall Wallah | Larcheveque qui n'a toujours pas donné signe de vie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ce serait l'autre cofondateur, David Balland, qui se serait concerné. Et non pas Éric Larchevêque. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cyd125 Lord Cordovan | Qui est une crypto-baleine ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vincent_libre | à 9 chiffres, y en n'a pas des masses |
tamino master proxy 2 gates | Et c'est reparti |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 09:11:29 ![]() ![]() |
AKAJET89 | Moi je sens le gros dump avant un gros pump.
|
tamino master proxy 2 gates | Et Near à 5.5$ aussi ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour topic,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tamino master proxy 2 gates | Je suis étonné, ya un gros intrus dans ton premier Bag |
AKAJET89 |
Là c'est mieux. Message édité par AKAJET89 le 23-01-2025 à 09:25:43 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je note pour le near
merci monsieur vanloque, je note aussi @tamino pepe c'est pour le lulz et au cas ou je peux faire un petit bénef. Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 23-01-2025 à 09:29:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dephi |
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-01-2025 à 09:38:00 |
Kalipok Gniii ? |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vincent_libre | On a déja un prix pour le ANIME (0.07977$ visiblement) mais on ne peut pas encore le trader. |
Effaceur |
|
cisko |
moi, chaque nuit pendant mon sommeil quand je rêves que le CELO monte à 100$ Message édité par cisko le 23-01-2025 à 10:41:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump nous onboard de la gualinette cendrée --------------- |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cyd125 Lord Cordovan | C’est tzotzo qui dump et fait basculer les marchés --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah | Enfoiré de tzotzo qui nous a dit "ouais je vendrai jamais" et qui nous dump tout sur la gueule... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor | TornadoCash est de nouveau kasher!
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 23-01-2025 à 11:13:33 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
Je t'en prie. Je ne regarde pas les dessins Message édité par Effaceur le 23-01-2025 à 12:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |