| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:43:13 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
AKAJET89 |
|
sardhaukar |
|
vincent_libre |
|
sardhaukar |
|
Lagoon57 |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 11:22:19 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
Effaceur |
Plus que jamais. C'est fou. Le BTC range à 105K depuis quelques jours. Les alts bouillonnent. Je pense que quand ça va partir, ça va vraiment faire très très très mal. A mon avis, vu la saisonnalité, ça devrait pas trop tarder... Faudra juste être positionné sur les bons Alts. Moi toute façon ce cycle, je prends la cave ou les cieux, mais dans 4 ans, je serai plus là Message édité par Effaceur le 22-01-2025 à 11:49:55 |
autocall Wallah | Le doute commence à m'habiter sur ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
2ème crypto en terme de capi, c'est le prince. Quand BTC va monter haut, ETH suivra, franchement suis pas inquiet, mais je suis un singe. Message édité par Effaceur le 22-01-2025 à 11:51:53 |
adriiiiien |
sckp | Je me tâte à vendre 1/3 de mes ETH et de prendre du SOL, z'en pensez quoi ? Tel que je me connais mes ex ETH vont mooner juste après les avoir vendus... comme mes XRP gardés des années et vendus y'a quelques mois pour 0,50 Message cité 2 fois Message édité par sckp le 22-01-2025 à 11:56:53 |
doudou_ed | Je me suis posé la même question mais le sol il est haut quand même |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah | Je vais TP un peu de SOL c'est bien haut là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
tzotzo HIN HIN HIN | J'essaie de m'en débarrasser depuis un moment, impossible Message édité par tzotzo le 22-01-2025 à 12:12:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si vous n’avez pas de cryptos proche du centre, vous êtes mal Message édité par Olivie le 22-01-2025 à 12:29:41 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les rats quittent le navire --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Solana c’est caca nananana --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | On en a marre des plans, on veut les sous maintenant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par vanloque le 22-01-2025 à 13:13:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyd125 Lord Cordovan | Pourquoi ETH ça baisse il fout quoi Vitalik de mes deux lààà --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, j'ai lourdé 50% de mes ETH pour du BTC.
|
Message édité par vanloque le 22-01-2025 à 13:28:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 22-01-2025 à 13:56:26 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or | Alors, il est à combien l'ETH aujourd'hui? Oh, 3300 -ça alors mais quelle surpriiiiiise!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Chips | heureusement que solana est la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |