| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AKAJET89 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Bref, un ratio x50 sur un sujet très similaire. Mais pour toi le scandale ne s'applique que s'il s'agit d'une crypto
Le bon père de famille Texan, il n'a pas de wallet Solona dispo pour acheter une crypto meme. Message édité par kimmeria le 21-01-2025 à 14:41:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et dans les très rares cas où un maga aurait acheté le pico top de $TRUMP, actuellement il n'a même pas perdu 50% --------------- |
Kalipok Gniii ? | Pour le coup, je l'ai bien entendu hier à la TV, pour $TRUMP, on n'est même plus sur du "to the moon", mais sur "to mars" |
autocall Wallah | On repart doucement mais sûrement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 14:59:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or |
NB: probable que si tu regarde l'adresse du token, c'est pas celle du vrai; ou c'est juste un phishing "visite notre beau site qui va te rendre riche" Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-01-2025 à 15:40:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Ce weekend sur pump.fun tu avais des chiées de copies du TRUMP... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 21-01-2025 à 15:49:03 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les investisseurs MAGA vont se faire des couilles en OR
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Tain on se fait chier maintenant |
sardhaukar |
|
le-cortex | kepasso VHTO ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Non mais selon Olivie on ne devrait pas participer sur ce topic si on a pas acheté fin 2022 Message cité 1 fois Message édité par deah le 21-01-2025 à 16:35:45 |
autocall Wallah | Content d'avoir vendu mes ELON sur le gros pump de ce weekend c'est complètement retombé --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
hdlmmdlh |
andhar Vieillir ou mourir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca parle de la réserve de BTC au World Economic Forum actuellement...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c'est vrai, bougie à 115K dans la foulée...
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-01-2025 à 17:31:22 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |