| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 12:53:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
hdlmmdlh |
|
headripper666 |
Et puis c'était pas un salut nazi mais une quenelle inversée Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-01-2025 à 13:03:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kalipok Gniii ? | J'pense que Trump se contrefout de la crypto, mais la personne de son entourage qui gère le sujet est clairement en train de se marrer avec Musk. J'les vois d'ici jouer les sales gosses "Hé ! T'vas voir ! C'est mon tour !" Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-01-2025 à 13:05:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 21-01-2025 à 13:12:18 --------------- |
Effaceur |
Non mais tu as compris, Trump se fout de la crypto dans le sens fondamentaux, idéologie. Pour le pognon, trump pourrait être à fond dans les tatouages malabars si c'était capitalisé à 1 trillard. Par contre on s'en rend pas compte encore mais ce qui s'est passé ce WE c'est le plus gros scandale financier de la décennie. Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 21-01-2025 à 13:14:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 13:16:59 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
De la décennie? Un président elect qui a deux jours de son investiture fait les tiroirs des électeurs? En choppant des millions / milliards à la clé? Je pense que c'est du jamais vu niveau scandale, dans une démocratie, tout simplement. Surtout de par le côté totalement assumé. Message édité par hdlmmdlh le 21-01-2025 à 13:20:53 |
Ptitboutgan6534 |
Si trump ou musk dit bleu et que tout le marché va au bleu en laissant tout le reste. Pendant que le marché se goinfre de bleu en pensant être dans le move ils sortiront pour bientôt dire rouge (déjà accumulé) . Petit à petit ils vont flinguer le marché. Ça en suit la direction je trouve. On a connu ça mais là c'est démultiplié Je ne sais pas si je suis très clair.
Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-01-2025 à 13:20:07 |
kimmeria |
Moi je ne vois aucun scandale. C'est comme la vente de casquettes ou de tasses MAGA, sauf que c'est une crypto. Les gens qui achètent veulent montrer leur soutien et y voient aussi un élément collector sur lequel il est possible de spéculer. Et en face, les équipes Trump génèrent des recettes. Bref, c'est un juste un goodies supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2025 à 13:18:10 |
Effaceur | Trump a quand même rekt son peuple la veille de son entrée officielle au pouvoir... |
Effaceur |
Tu as une bonne lecture, Trump a toujours aimé les goodies et autres, pour lui le $TRUMP c'est un goodie. Ce qu'il a fait c'est légal. Il n'a caché aucune information au public, ce n'est pas du délit d'initiés comme le fait clairement Binance qui liste des merdes en permanence en s'étant fait grassement rémunérer auparavant et avec des insiders qui rétrocomissionnent. Mais il a clairement rekt son peuple en faisant ça, c'était évident qu'à un moment donné ça allait flancher de façon très sale. C'était irresponsable comme move de la part de quelqu'un qui veut aider ses concitoyens. A moins d'être aguerri en crypto et d'avoir été rekt par le passé, c'est très dur de TP sur des paraboles. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-01-2025 à 13:24:15 |
kimmeria |
|
Effaceur |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimmeria |
|
Effaceur |
Pas d'accord mais tant pis, les casquettes MAGA ne provoquent pas le même engouement spéculatif. Ses équipes savaient très bien que le cours allait exploser et que ça allait dégonfler. Enfin bref, pour moi c'est un énorme scandale mais bon Moi je m'en fous j'avais pas mis, et pourtant j'aurais pu à 17$ comme tout le monde ici samedi matin. Pas de regret de mon côté. Par contre j'ai des regrets sur le FART, je le regarde depuis ses 50 centimes et à chaque fois jme dis qu'il va planter Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-01-2025 à 13:28:15 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
Mais t'es hors sol c'est pas possible Quand tu achètes ta casque MAGA, tu la gardes ta casquette MAGA. Elle ne devient pas poussière parce qu'une casquette MELANIA est dispo chez le vendeur à côté. edit; puis c'est pas tant ça le problème, il l'aurait fait en campagne, ok, mais le mec il était elect et en passe d'être investi 48H plus tard en pleine euphorie. C'est un mix de scam et de délit d'initié. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-01-2025 à 13:31:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que les kamalalalalistes ne vont pas importer sur le topik crypto leur haine de Trump en tout cas --------------- |
Effaceur |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
"Les gens". Tu veux dire la communauté de degen crypto ? Bah ce sont des degen. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2025 à 13:38:21 |
hdlmmdlh | Vous êtes fous.
Message édité par hdlmmdlh le 21-01-2025 à 13:37:55 |
kimmeria | Mon sentiment en vous lisant ce matin, c'est que certains ont un énorme SEUM de découvrir qu'ils sont des DEGENS, alors qu'ils pensaient être des TRADERS. Message édité par kimmeria le 21-01-2025 à 13:40:25 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Quand tout ça va tomber ça va être un sacré feu d'artifice --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
headripper666 | Soutine à kimmeria, les gars qui ont voulu s'en mettre plein les fouilles sont juste des degens. Soit ils ont acheté en sachant qu'il y avait une grosse proba que ce soit une bulle hyper spéculative, soit ils ne savaient ABSOLUMENT PAS ce qu'ils achetaient et ont juste cliqué sur des liens et mis leur code de CB comme des teubés. Dans les 2 cas je n'ai pas beaucoup de peine pour eux Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-01-2025 à 13:49:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
cisko |
|
michel 1664 Patriote | Intéressant cette discussion sur Trump et la crypto.
Message édité par michel 1664 le 21-01-2025 à 19:01:34 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2025 à 14:18:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | patience je rattrape les deux pages
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |