| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 22:47:09 ![]() ![]() |
Awaer |
|
vincent_libre | Toujours des histoires de gonzesse |
tamino master proxy 2 gates | Bon je suis rekt mais c'était un gros pari dégen que j'ai fait Message édité par tamino le 19-01-2025 à 22:51:22 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ibiral Practice makes Perfect | Vous avez un DEX qui fonctionne? Raydium et Meteora sont limite HS
|
tamino master proxy 2 gates | Tin son meme_shit coin va crasher et emporter avec lui Sol ? |
autocall Wallah | Bonsoir à ceux qui se font rekt sur $TRUMP --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sowhat4 |
aurel Fraggueur en liberté | TRUMP 80% supply ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 22:54:48 ![]() ![]() |
Awaer |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 19-01-2025 à 22:58:24 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates | Ya un peu tout qui se recasse la gueule remarquez. Bon $Trump plus que les autres oui Message édité par tamino le 19-01-2025 à 22:58:16 |
autocall Wallah | Ce marché de putain de mongols --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Message édité par tamino le 19-01-2025 à 23:03:44 |
bobby8921 |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 19-01-2025 à 23:11:48 |
|
vincent_libre | Melania Trump a-t-elle déclenché le bear market de 2025 ? |
Homunculus | Putain j’aurais jamais pensé qu’un jour un président des États Unis arnaquerait autant de monde |
|
autocall Wallah | +1 y a pas forcément de rug pull, c'est les gens qui vendent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | tant qu'il ne vend pas ses 80%, il ne rug pas |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Nitescent |
bobby8921 | Je hold aussi par curiosité en attendant l'investiture. |
Awaer | Melania qui s'envole de 2 à 5 USDC |
tamino master proxy 2 gates | Je HODL aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas joué comme ça |
Ryu- |
--------------- [ |
Ibiral Practice makes Perfect | J'ai fait un petit TP mais je hold aussi |
max-fx | Moi j’ai pris mon benef, que j’ai passé sur Tank |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ptin s'il commence à rekt tous les --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |