| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 18:01:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah | En gros les gens ont tout vendu pour acheter du Trump aujourd'hui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une histoire en 2 actes:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-01-2025 à 18:23:09 --------------- |
chrispc |
C'est sol/eth qui aurait été un bon move J'ai fomo, j'en ai repris à 239 du sol, bon pour l'instant c'est un bon fomo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
alb Chaotic Good | Je suis jamais bon niveau timing, mais avoir swap tous mes ETH (qui était la majorité de mon PTF) en BTC il y'a quelques semaines... Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-01-2025 à 19:02:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 19:49:56 ![]() ![]() |
https://near-staking.com/user/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-01-2025 à 20:03:36 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aesthetics |
Domicron |
|
cosmospirit Dinde la soude | J'ai en gros 800 euros sur mon wallet , et une dizaine de tokens. |
yoplaboum44 | Viendez tous sur Polkadot plutôt |
ogsvart_ |
|
cosmospirit Dinde la soude | je n'en sais rien |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
Pareil, je tiens bon encore une semaine pour lui laisser sa chance mais si il continu de partir aux chiottes comme ca comparé aux autre altcoins, semaine prochaine, je convertirais en autre chose. Jusqu'a maintenant il sous performais mais au moins de par son market cap elevé on beneficiait de sa plus faible volatilitee les journées de dump (comparé aux autre altcoins) depuis quelques jours, quand la majorité de mes alt dump il fait parti des derniers c'est fou quand meme, pourtant sans ethereum il n'y a quasiment plus de crypto si j'ai bien compris... Il faut peut etre se faire une raison et comme le disais un membre ici, peu importe l'utilité de chaque crypto ce n'est pas forcement directement liée a ses perfs... Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 18-01-2025 à 22:47:29 |
requiem666 For a Fuck |
requiem666 For a Fuck |
requiem666 For a Fuck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase et Binance devraient bientôt lister Trump.
--------------- |
no_gods Uplifting trance ! | 105k ce matin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut --------------- |
leamAs на зарееее | Quelle blague. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-01-2025 à 07:32:15 --------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 19-01-2025 à 09:16:54 |
chrispc | Le trump qui a encore doublé depuis hier... Y'en a qui ont loupé le x4 à vendre trop tôt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |