| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 20:53:30 ![]() ![]() |
bogey | sky is the limit |
McNulty |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Hm quand je regarde la courbe ETH je le vois bien faire une petite descente avant de remonter.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
chimm |
chimm |
|
McNulty |
toji i am disappoint |
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:26:07 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je reste calme alors, j'en ai quand même racheté 5 à 70€ car j'en avait repris que 15 lors de la vente par erreur de 20 ETH hier (que j'avais racheté 2€ moins cher).
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bogey | Et oui si on achète le plus dûr c'est de savoir quand vendre.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 21:28:57 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
chimm | Putzain cette semaine/derniers jours sont vraiment fous, le marketcap global des cryptos a pris +1 milliard $ en 24h et dans les 6 milliards en 1 semaine... http://coinmarketcap.com/charts/ Ça crève le plafond.... Message édité par chimm le 30-04-2017 à 22:36:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
McNulty |
|
eeeinstein Électricien au CERN | d'ailleurs ce serait bien que polo ajoute des coins aux autres exchanges que ce soit sur eth ou xmr, parce que tout trader en btc, font chier quoi |
chimm |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-04-2017 à 23:02:37 |
chimm | D'accord M'enfin 36 milliards c'est déjà énorme, surtout vu le peu d'applications actuelles des crypto et même si leur avenir s'annonce intéressant... Enfin wait&see ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-04-2017 à 23:03:01 |
McNulty | 36 milliards ça ne veut pas dire grand chose, cela veut juste dire qu'il y a quelques milliards maximum disponible
|
|
chimm |
|
McNulty | bien sur que non
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-04-2017 à 23:14:47 |
chimm |
|
si tu as 1 tonne de farine à 5€ que demain tu la vend 1000€ c'est pas pour autant qu'on va t'acheter la tonne à 1000€, tu es juste passé d'un produit de 5€ à 1000€ edit : burn par nulty Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-04-2017 à 23:16:43 |
chimm |
Ton exemple est foireux mais je comprends... Si j'ai 100 crayons et que quelqu'un veut m'acheter un crayon et paie le prix fort de 1€, alors la valeur de tout mon stock de crayons est de 100€, mais tout le monde ne voudra pas acheter à ce prix là et ça ne veut pas dire que 100 personnes ont mis 1€.... Message édité par chimm le 30-04-2017 à 23:18:23 |
McNulty | donc tu vois aussi que ça reste encore minuscule comme marché, le potentiel si (un gros si) ça arrive à devenir mainstream est énorme |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-04-2017 à 23:29:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | gnt to the ground Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-04-2017 à 23:30:40 --------------- Music is the most high! |
chimm |
|
chimm |
|
McNulty |
chimm |
|
McNulty | en plus si t'en avais pas beaucoup tu n'avais qu'à holder, dans 2 jours si ce n'est pas quelques heures ça sera remonter encore plus haut |
chimm |
(En tout cas je l'ai dumpé à 0.000153 et il est passé à 0.000146 depuis... |
BenFromLA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |