| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 00:16:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut Message édité par Olivie le 18-01-2025 à 06:57:58 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand Allen va revenir sur le topik comme si de rien n’était avec un BTC à 120k:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- | Pas mécontent d'avoir pris quelques TP --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nous dans quelques mois --------------- |
autocall Wallah | Incroyable le memecoin de Trump On est vraiment dans la matrice --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Presque 1 milliard pour les etf BTC hier, les boomers en plein Fomo --------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 09:21:17 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 18-01-2025 à 09:50:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
autocall Wallah | J'ai pris quelques TRUMP pour rigoler --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par vanloque le 18-01-2025 à 09:58:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Jamais touché à USDT non plus, full USDC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fred_div91 | Merci président |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Chips |
chrispc | C'était le coin x100 de ce BR Message édité par chrispc le 18-01-2025 à 10:30:38 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Effaceur | Quand les mecs vont rug pull le Trump ça va faire mal. Sauf si Trump a un ego monstre et souhaite avoir le premier memecoin qui va a 100B Moi j’y vais pas. Ça ressemble trop a du délit d’initiés comme PNUT avec un giga rug .. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 18-01-2025 à 11:00:34 |
le-cortex | Vendu mes positions swing trading: TAO/AAVE/BTC/ETH
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | On se fait rekt là, tout est rouge. Et parlons pas d'eth que j'hésite à bazarder contre du $Trump tellement c'est mort.
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | La vérité est dure à entendre. Le système veut me faire taire ! |
raskoln | Dites, vous avez un avis sur ledger recover ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Sir_burton |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 18-01-2025 à 12:21:15 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 18-01-2025 à 12:29:56 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-01-2025 à 12:36:53 |
Sir_burton | Coeur sur toi Tamino !
Message édité par Sir_burton le 18-01-2025 à 12:40:33 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 18-01-2025 à 12:51:48 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-01-2025 à 12:58:02 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | Bah, ETH ça sort quand même du 5% mini, c'est pas la plus pimpante gagneuse du ptf, mais elle est régulière, y'a les habitués qui y reviennent, vieux pots toussa... Et si tu la mets en LP avec une autre plus hypée, ça ruisselle grave.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |