| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 12:19:28 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Lagoon57 |
|
le-cortex |
Lagoon57 |
|
le-cortex |
|
Lagoon57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:25:00 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-01-2025 à 13:34:38 |
adriiiiien | Si ta maison / ton appart est payé(e), c'est largement suffisant |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | T'inquiète, patiente ca va remonter |
abkada |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc | Vous savez ce qui est bien avec les feux de LA ? C'est que beaucoup de gens ont perdu leur seed phrase et n'ont plus accès à leurs wallets. Donc autant de cryptos qui sont dans des wallets inaccessibles = burn forever. Un mal pour un bien, le BTC et pas mal d'autres cryptos qui se casseront moins la tête à l'avenir ! https://journalducoin.com/actualite [...] out-perdu/ Message cité 5 fois Message édité par chrispc le 10-01-2025 à 14:13:53 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Lagoon57 |
+ les solutions de coffre-fort numérique. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-01-2025 à 14:15:27 |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc | Vous en rêviez ? Ils l'ont fait https://www.maison-et-domotique.com [...] n-ces2025/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
autocall Wallah |
Pour ça qu'il faut avoir sa seed en différents endroits. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sckp |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon et je note que vous avez tous ignoré ma vraie question technique sur les validateurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
Ryu- |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | Le taux à 10 ans US est monté de 9 points de base pour s'établir à 4,78%. Niveau le plus haut depuis Octobre 2023... --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |