|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 15:55:29 |
lux-or |
Ah, savais pas que Tonquedec était parti de BFMBusiness. Message édité par lux-or le 07-01-2025 à 16:02:44 |
autocall Wallah | It's over guys... --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Effaceur |
chrispc | Le gouvernement actuel réfléchis à augmenter la flat taxe entre 30 et 35%.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
sansevan |
|
vincent_libre |
deah |
Message édité par deah le 07-01-2025 à 16:11:18 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sinoufzor |
Ah ok merci pour ces precisions me voila bien rassuré !!! Concernant la flat tax de toute facon on le sais en france, on se fait enc.... mais la grosse difference que j'y vois c'est que tant que la taxe vient uniquement lorsque l'on vend, on pourra toujours avisé par exemple si quand on avait prevu de sortir la flat tax est abusée ou carement supprimée on pourra attendre un changement de gouvernement ou je sais pas on verra bien au moment mais j'ai besoin de me dire que au moins tant qu'on a pas vendu on est pas taxé !!! |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 16:14:55 |
tamino master proxy 2 gates |
|
sardhaukar |
|
Effaceur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
sansevan |
lux-or |
|
sansevan |
|
sinoufzor |
C'est vraiment pas bon pour l'avenir des crypto que ca devienne aussi corrélé a la finance tradi je pense... |
sckp |
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est reparti pour un tour de manège. Fait chier Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2025 à 16:47:39 |
Cisko |
y a pas de support sur Coinbase ? pour 1k$ ca vaut la peine de creuser quand même Message édité par Cisko le 07-01-2025 à 16:51:05 |
Ptitboutgan6534 | C'est lourd là Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-01-2025 à 16:52:03 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
ogsvart_ |
|
Chips |
deah |
|
tamino master proxy 2 gates | Y en a marre des dip. On a que ça depuis des semaines. |
tyua |
ogsvart_ |
|
tyua |
|
sokaaar Craftyoursoul |
aurel Fraggueur en liberté | Gagné 1 salaire hier, perdu 2 aujourd'hui |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Mon père m'a demandé comment acheter du bitecogne.
|
Chips |
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | quand tu relouches dans le dip et que y'a encore du rab de dip --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Mitch2Pain | c'est le deep dip. |
no_gods Uplifting trance ! |
Ryu- |
C'est le dérèglement cryptographique --------------- Feed-back |
lux-or |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |