|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 17:25:12 |
tamino master proxy 2 gates | We are back babies ! Never again 90 ! |
deah |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Oui actuellement pour ce site juste connecter le wallet tu crains rien. C'est affreusement simple. Je m'en suis sorti du premier coup. Il te faudra juste quelques centimes d'hétérum pour le gaz Message édité par vanloque le 06-01-2025 à 17:36:05 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kimmeria |
|
lux-or | Je kiffe trop les journées comme ça! Temps pourri dehors, temps juicy dedans: trop bieng! |
autocall Wallah | On repart tranquillou --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'ai eu la flemme perso, je suis "Deposited in the Pre-Launch" et il fallait withdraw et bridge dans la foulée. Beaucoup de Gas cramé en perspective... Message édité par iskonje le 06-01-2025 à 18:10:52 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-01-2025 à 20:36:43 |
Mitch2Pain | Achetez de tout, en grande quantité, s'il vous plait. |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 21:08:40 |
Ryu- |
Renforcé sous les 5 il y a moins d'une semaine.... --------------- Feed-back |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-01-2025 à 23:28:19 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 06-01-2025 à 23:35:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 07-01-2025 à 04:47:01 --------------- Feed-back |
tamino master proxy 2 gates | Moué j'attends de voir. Tout ça m'a pas l'air solide. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | IA à tous les étages, AMD avec plein de puces desktop/mobile, Nvidia avec ses monstres... --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
lux-or |
|
le-cortex | Hello,
|
tamino master proxy 2 gates | AAVE et FTM qui plongent, les 102k qui tiennent pas. Forts vents annoncés, accrochez vous à vos slips |
chrispc | Tamino, il te faut du XRP et de l'ADA.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
tamino master proxy 2 gates |
deah |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
sinoufzor |
Vous pensez que ca peux passer leur delire de taxer les PV latente des crypto en france ? Si ca passe ca serait catastrophique... Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 07-01-2025 à 14:58:18 |
sblahh | Petite question de recovery d'une transaction passée Message cité 3 fois Message édité par sblahh le 07-01-2025 à 15:01:44 |
Effaceur |
Après moi je suis très exposé ADA et évidemment, $DOG donc je prêche pour ma paroisse Dans tous les cas, 2025 va être une régalade de l'espace donc franchement, chainlink, avax, aave, xrp etc, tout va moon donc un peu osef Message édité par Effaceur le 07-01-2025 à 15:03:11 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 07-01-2025 à 15:30:22 |
le-cortex | Vous avez des ressources pour comprendre le principe de Concentrate Liquidy et comment l'utiliser ? Je veux pas faire de la merde comme avec par exemple Anchor Protocol |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
Concretement si une telle lois sortait, on est d'accord qu'on peux carrement stoper le game crypto non ? 1 - Taxer les PV latente on va perdre la base d'un bon investissement sur le long terme a savoir beneficier des interets composé... 2 - et en plus quid de l'annee ou on fera un -50% ? On va nous rembourser les impots ? (J'y crois pas une seule seconde) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |