| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 08:18:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Mevo Divergent |
Effaceur | https://coinmarketcap.com/fr/currencies/fartcoin/
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:12:08 ![]() ![]() |
Aesthetics | Le dump du weekend va piquer |
tamino master proxy 2 gates | Pognon envoyé d'eth vers binance. Je suis prêt à trader ! |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Mais si, il reste 10 jours là !
|
tamino master proxy 2 gates | AAVE à 290$, mes achats de DIP d'hier sont à quasi -15% Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-12-2024 à 09:41:03 |
hdlmmdlh |
Je n’ai aucun doutes quant à la remontada qui va suivre dans les jours à venir, mais je m’attendais à approcher les 150k en fin d’année. Édit: une fois que cela aura remonté, je me demande si je dois garder mes Doge / Near et Sol, ou vendre et remettre la somme sur ETH pour ne plus avoir que du BTC / ETH pour LT. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 20-12-2024 à 09:43:41 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-12-2024 à 09:46:35 |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 20-12-2024 à 10:04:35 |
Ptitboutgan6534 |
|
hdlmmdlh |
Là son investiture approche à grands pas, ça patiente le temps de voir si ce qu’il a promis risque de se concrétiser. Franchement rien de plus normal amha. S’il repousse le dossier de réserve fédérale, ou en fait un truc boiteux, ça va retomber c’est clair. Si ça se fait et que qq autres grandes puissances emboîtent le pas, moon. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 20-12-2024 à 10:08:02 |
Ptitboutgan6534 |
|
Ptitboutgan6534 |
|
nniv Tâche incolore | Allez on travaille nos positions |
|
Lagoon57 |
|
Ptitboutgan6534 | @tamino le dump peut etre progressif. Laterralise puis dump ainsi de suite. On connait le truc ! Oui je te l'accorde c'est peu rejouissant Mince je n'ai plus les accents (mappage clavier) Desole Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-12-2024 à 10:24:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon ben, j'aurais pas de piscine finalement |
sardhaukar | Il n'y a pas à paniquer il suffit de dérouler le plan patiemment.
|
Effaceur |
Non. 80k max. Je suis dans le rouge absolu mais franchement, l'année 2025 va être magistrale, faut juster couper le portefeuille là et penser à autre chose Le BTC est cyclique par essence (cf halving) et un cycle se répète donc 2025 belle année pour le BTC et les Altcoins. Difficile à croire quand on est pas loin du fond des chiottes mais c'est selon moi, la réalité de la chose. C'est IMO plus simple de se baser sur des éléments factuels du passé que sur des doutes "mais si trump la met à l'envers, si le mec de la SEC aussi, si conflit mondial blabla.." Pour les prix c'est simple, vous prenez une crypto style ADA : ATH 3$ en 2021. Les prédictions sont entre 5 et 12$ là avec un range resséré entre 5 et 7$. Vous prenez pas de risques, vous achetez à 80ct et vous vendez à 4$. Pas besoin de faire des analyses de courbe... vous placez votre forceur entre les forceurs qui attendent 12$ et la masse qui atteint le petit 6$. A 4$ vous êtes dans l'euphorie. Le seul objectif à mi-2025 c'est comme en 2021 : TP pour stable => attendre la grosse rouge => acheter du BTC à prix malin en DCA ou one shot. Rinse & repeat en 2028. C'est ça un BR facile les gars Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 20-12-2024 à 10:43:33 |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-12-2024 à 10:35:00 |
Effaceur |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arrêtez avec vos targets basses, le jour où on casse les 89k, on pourra imaginer le pire (72k), d'ici là, on va clairement vers le nord. --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |