| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:42:49 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 89k ? Punaise c'est demain ça olivie, on touche les 94 là hein |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Lagoon57 |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | La réserve fédérale de BTC qui s'éloigne chaque heure un peu plus...
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-12-2024 à 10:51:27 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-12-2024 à 10:54:59 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Effaceur |
|
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:58:46 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Le core PCE à 14:30 qui risque de faire très très mal |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-12-2024 à 11:18:18 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Chips | belle chute de l'eutherum. Faut préparer les louches ? |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je ne pensais pas qu'on creuserait autant
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 20-12-2024 à 12:10:21 |
|
Domicron | L'ETH, ce machin qui perd autant voire plus que certains Alt à chaque fois que BTC éternue |
kimmeria |
Une analyse sérieuse et pertinente a n'en pas douter Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-12-2024 à 12:30:30 |
tamino master proxy 2 gates | Tin ça s'accélère encore là Message édité par tamino le 20-12-2024 à 12:27:46 |
Domicron | -20% en 24h, et y en a encore pour relativiser "mais fau dézoumé jusqu'an 2014" Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 20-12-2024 à 12:30:02 |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
|
Chips | ce topic de peu de foi |
tzotzo HIN HIN HIN |
Domicron |
|
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-12-2024 à 12:38:28 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Domicron |
kimmeria |
|
Chips | le bitcoin à 50k avant la fin de l'année |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Pas de cadeaux pour Noël cette année, les enfants |
Domicron |
|
omegars | J'ai vendu ce matin à 95k, je rachèterai à 80k dimanche --------------- Turpin Démission |
raph0ux Amateur de PC | Ptdr le honey pot révélé au grand jour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dans pas mal de pays on paye les impôts sur la valeur au 31/12, du coup c'est pas plus mal --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |