| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 23:37:11 ![]() ![]() |
chimm | Sympa |
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-04-2017 à 03:45:34 --------------- FeedBack HFR |
chimm |
McNulty |
|
StephKing1 | L eth qui a bien monte, j'en ai vendu un tout petit peu pour prendre de l Ark, a voir |
syfare |
|
bogey | Ah je ne savais pas, il suffit donc de laisser le miner tourner avec ses WAVES sur son wallet ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 09:06:44 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:06:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | plus dure sera la chute mais c'est assez beau comme hausse globale oui, mon portefeuille tous coins confondus a pris 25% en même pas 2j Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-04-2017 à 09:41:45 --------------- Music is the most high! |
loneliness BTC accepted here | Je viens de voir qu'avec le Waves on peut acheter des BTC avec une carte de crédit ? |
syfare |
|
syfare |
|
Joshua74 | +1... Avec toute la dynamique qui accompagne l'ETH pour moi c'est du solide et c'est clairement l'avenir... |
chimm |
J'attends avec impatience le gros dump qui arrivera quand certains déciderons que ce prix n'est plus justifié suivi d'un panic sell généralisé... (Il y'a déjà de beaux avant goûts cette nuit, genre -1,5€ en quelques secondes...) Faut que je pense à acheter du popcorn... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-04-2017 à 10:01:28 |
Joshua74 |
Mais quand l'ETH sera à + de 500€ je te paye un café Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-04-2017 à 10:02:04 |
syfare |
|
chimm |
|
chimm |
|
BenFromLA |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 28-04-2017 à 10:27:20 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
syfare |
|
chimm |
|
Joshua74 |
chimm | On verra, mais perso j'y touche plus à l'ETH en tout cas pas avant que la bulle implose.... |
chimm |
|
Joshua74 | Arrête un peu avec ta bulle |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
McNulty |
|
Pingoa | l'ETH qui décroche un peu, même pas peur --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bogey | on va voir ça, beaucoup de cashout pas avant le week-end ? |
syfare | +25% en une semaine je sais pas ce qu il vous faut... |
McNulty |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Pingoa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |