| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 07:57:45 ![]() ![]() |
Chips |
|
Ptitboutgan6534 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
chrispc |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 17-12-2024 à 08:46:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 08:51:43 ![]() ![]() |
vincent_libre | On a reçu nos PENGU et 1000CAT ce matin
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 17-12-2024 à 08:57:31 |
le-cortex |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-12-2024 à 09:05:59 --------------- |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN | T’es gavé |
Dephi |
Message édité par Dephi le 17-12-2024 à 09:16:48 --------------- |
vincent_libre | il est temps oui |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mitch2Pain |
|
chrispc |
En tout cas, c'est le cas en ce moment. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
Les solutions de liquid staking sont bcp plus intéressantes pour un particulier, je vois pas trop qui va continuer à faire tourner des validateurs dans son coin, il ne restera plus que les gros acteurs genre Lido et compagnie qui eux doivent en faire tourner pour leurs tokens de restaking justement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent | Polygon, pas bon
kimmeria |
|
cisko |
on sait toujours pas qui détient les 1.1millions de BTC du créateur mais l'europe devrait participer au ponzi avec de l'argent publique ?
ou alors juste avec ceux qu'on récupére aux mafieux et co Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-12-2024 à 10:54:12 |
Domicron |
|
|
|
|
kimmeria |
J'ai déjà eu le même appel de scam Binance. Ce n'était pas si bien fait que le laisse croire l'influenceur de la vidéo Youtube. Et sinon, pour ceux qui se demandent comment les scammeurs ont fait pour avoir des informations personnelles sur vous, c'est très simple : votre nom, votre date de naissance et votre adresse sont facilement trouvable pour beaucoup de monde. Grace aux infos que vous publiez sur les réseaux sociaux, aux annuaires publiques (si vous êtes auto-entrepreneur par exemple, ou membre du bureau d'une association ou si vous apparaissiez dans une liste de promotion officielle à des concours de la fonction publique, etc), ou un leak à la con d'une boutique en ligne. La question à demander aux scammeurs pour savoir si ce sont vraiment des gars de Binance ou pas, c'est de leur demander de vous donner le montant actuel qui est sur votre compte Binance, et la liste de vos dernières transactions enregistrées. Voilà, ils ne pourront pas répondre. Ce n'est pas Binance. Vous pouvez raccrocher. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2024 à 11:18:59 |
Effaceur | Les Altcoins se font un peu attendre. |
andhar Vieillir ou mourir | Une question : quand je détiens des cryptomonnaies sur un CEX, x BTC par exemple, il y a vraiment un compte sur la block chain avec x BTC géré par le CEX, ou mes x BTC font partie d’un des comptes du CEX, qui me les attribue virtuellement ?
|
Poly |
Il faut toujours mettre un code unique dans chaque adresse que l'on donne aux tiers.
|
kimmeria |
|
kimmeria |
C'est bidon, les scammeurs connaissent l'astuce, ils vont t'envoyer les mails sur moi@gmail.com en te disant que c'est normal car c'est "leur système qui envoi sur votre compte e-mail principal pour des raisons de sécurité". Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-12-2024 à 11:23:18 |
|
autocall Wallah | J'utilise un service (payant mais pas très cher) de Mozilla avec lequel je peux créer autant d'adresses de redirection que je veux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sinoufzor |
|
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 17-12-2024 à 11:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |