| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-12-2024 à 14:55:01 --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 14:54:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sinoufzor |
C'est ce que je surveille le plus perso vu que comme tu le sais je mise ma strategie court terme sur la fameuse altcoin season. Ca me plait pas cette remontée en mode doucement mais surement, si ca repasse au dessus de 60% on pourra dire bye bye aux espoirs de altcoin season non ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
today on ATH à 108K voire 110K ! ps : le vrai mur est à 120K maintenant Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-12-2024 à 15:51:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | On va se faire airdrop du CAT et du PENGU dans 12h sur Binance |
sardhaukar |
|
tyua |
Message édité par tyua le 16-12-2024 à 16:23:06 |
deah Easyyyyyyyyy | ATH BTC 106K |
autocall Wallah | ETH c'est quand il veut --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:34:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain même pour ceusses qui auraient buy-in BTC à 90K ils ont déjà une belle PV Même sur Kraken les volumes sont élevés ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 16-12-2024 à 16:35:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xCt | Il coince le doge la depuis quelques jours comparé au BTC |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-12-2024 à 17:04:19 |
autocall Wallah |
C'est ça Le réseau Ethereum fonctionne avec des validateurs (c'est le pendant des mineurs BTC). Quand tu fais une transaction, elle est transmise au réseau, d'abord dans un pool de transactions en attente. A chaque slot (toutes les 12 secondes), un validateur est choisi aléatoirement parmi tous ceux existant (aujourd'hui il y en a environ 1 million), il est chargé de proposer un block, pour ce faire il va prendre dans le pool un sous ensemble de transactions (par exemple celles qui ont mis plus de gas en frais) et diffuser ça comme le nouveau bloc proposé. Les autres validateurs vont se mettre d'accord par un algo de consensus pour accepter ou rejeter le bloc (rejet s'il est invalide par exemple double spending), et ensuite exécuter pour de bon les transactions qu'il y a dedans. En échange de ce boulot les validateurs sont rémunérés en ETH (y a des nouveaux ETH émis qui leur sont distribués, et celui qui a proposé le bloc touche une partie des fees des transactions qu'il y a dedans). Concrètement pour faire tourner un validateur il faut un PC relativement puissant (un bon processeur, beaucoup de RAM et minimum 2TB de SSD), installer les softs pour la couche d'exécution et de consensus, et surtout staker 32 ETH. Ça revient un peu cher aujourd'hui À noter que j'avais regardé pour d'autres chaînes proof of stake (par exemple Solana), les requirements pour faire tourner un validateur sont beaucoup plus élevés, il faut une machine vraiment très puissante, c'est pas vraiment accessible pour un particulier. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AKAJET89 |
Ryu- |
RAff |
tamino master proxy 2 gates | BTC |
nniv Tâche incolore |
AKAJET89 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
doudou_ed |
foul Amiga forever... | L'ETH est jaloux du BTC.. il se réveille --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Poly |
|
pierre20 | 107k$ Message édité par pierre20 le 16-12-2024 à 18:51:47 --------------- Feedback l'ascenseur social |
autocall Wallah | P'tit ordre de vente à 108k. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no_gods Uplifting trance ! | C'est le début du christmas rally |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne vends pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
sinoufzor |
Ah ok |
sinoufzor |
Ok merci pour l'explication, du coup je comprends la partie dont tu parlais sur le validateur d'eth. Mais je comprend toujours pas pourquoi tu garde autant d'eth comparé au btc ? Si tu garde autant de % d'eth c'est que tu dois en avoir besoin pour faire des investissements supplementaires sur la defi non ? |
Mitch2Pain |
tamino master proxy 2 gates | Du aave vendu à 395 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |