| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : Message édité par sardhaukar le 16-12-2024 à 09:15:41 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 09:15:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C'est la ALT SEASON Les gars. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-12-2024 à 09:52:43 |
Ryu- |
C'est vrai que prendre 1 chiffre en plus c'est assez sympa psychologiquement Allez TP 4 à 999 999 |
Deltissou | Quand je vois FTM mooner alors que j'en ai vendu à 1/6e du cours actuel, j'ai une petite larme à l'oeil. Et toi Tamino ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | 4.2 c'est pas ouf pour NEAR oui. Les miens sont sur SwissBorg à 8 et quelques. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 10:37:25 ![]() ![]() |
cisko |
c'est du locked je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-12-2024 à 10:40:02 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-12-2024 à 11:01:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah | De mémoire l'unlock dure 2/3 jours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
wullon |
--------------- @wullon |
Domicron |
Message édité par Domicron le 16-12-2024 à 11:37:37 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
adriiiiien |
|
tzotzo HIN HIN HIN | De rien Message édité par tzotzo le 16-12-2024 à 11:58:35 |
tamino master proxy 2 gates | Dommaj j'ai pas osé allin a 357. Probleme de trouillometre à zéro |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Drappy |
vincent_libre | Airdrop VANA vendu |
tamino master proxy 2 gates | Je ne connais pas ces types d'ordres sophistiqués. Mais tu l'as placé quand ? Car hier on est descendu à 356$. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-12-2024 à 13:42:56 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
le-cortex |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-12-2024 à 13:45:37 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dans la viande Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-12-2024 à 14:55:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |