| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:19:44 ![]() ![]() |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 10-12-2024 à 16:30:32 --------------- |
lux-or |
|
Deltissou |
Autant j'accepte les 15% de haircut, mais les 100% de perte sur 16k$ ça me ferait mal au fion --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | 100k |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
C'est tout l'intérêt de la blockchain Message édité par autocall le 10-12-2024 à 16:35:42 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
sckp |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:38:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Vendre trop tôt et rater 2€50 ou 2500€c'est pas pareil --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Bientôt les ordres qui vont passer sur Solana Message édité par raph0ux le 10-12-2024 à 16:41:13 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Domicron | On continue de se faire fumer |
autocall Wallah | J'ai louché trop tôt, dommage. On prend cher là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | pourquoi je ne vois plus ce qu'il y a dans les quotes sur chrome pc? snif comment régler ça? --------------- [ |
Message édité par tamino le 10-12-2024 à 16:52:45 |
tamino master proxy 2 gates | Bon, en route pour le prochain dip. Décembre va être merdique je le sens là. |
bobby8921 |
Il me semble que le DCA auto sur Binance tu perds énormément par rapport à un ordre au marché que tu passerais toi même. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron | Non mais on s'est fait niquer, c'est surement corrélé à la baisse des taux attendue pour le 12 décembre, mais qui n'aura pas lieu Comme toujours, le marché crypto est truqué par les insiders ! Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 10-12-2024 à 17:14:29 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff | maman ça veut dire quoi volatile ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
raph0ux Amateur de PC | C'est quand c'est en rapport avec les poulets --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RAff | merci, mais t'es pas ma mère, juste un raph, un bosse --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ze_snake |
|
Ryu- | Bon là j'avoue commencer à sentir une petite douleur --------------- [ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vendez tout, le Ponzi va éclater
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Ryu- | Je vois pas pourquoi ils achèteraient du btc, c'est pas en rapport avec leur activité... --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |