| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 06:48:18 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | BTC passe en dessous de 54% de part de marché. Ca baisse vite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 | Hors stable j ai 40 token oui c est BC trop pour suivre tt La moitié j en ai bien moins de 500 euro Oui je devrai coupé |
Domicron |
|
RAff | Bonjour, l'IA au 33ème rang niveau market cap, c'est loin, FET entame un mvt parabolique amha... Message édité par RAff le 04-12-2024 à 08:13:43 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 08:24:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Oui clairement, le simple fait de lire ce topic fournit une synthèse d'infos très appréciable Message édité par autocall le 04-12-2024 à 08:28:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
Vu ce que ça fait parler ici au lieu d'aller BOSSER, ouais c'est effectivement salement improductif Quand est ce qu'on peut TP sinon ? C'est stressant là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je convertis encore un quart de mes Vechain et 30% de mes FTM en ETH. Trop peur que ces bouzes repartent en bear. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-12-2024 à 09:01:41 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | FTM road to 3$. |
le-cortex | Pour Namadia faut faire quoi?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 04-12-2024 à 09:11:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Faut reconnaitre que tout ça c'est beaucoup de vent |
le-cortex |
|
sardhaukar | Moi je stake pas je vendrais rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-12-2024 à 09:25:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | TIA je vais lourder ce qu'il me reste, DYM je sais pas trop, SAGA j'attends juste que ça remonte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BTC commence la journée très haut, ça va ptete crever les 99K à l'heure du gouter. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites, à part coinbase, y'a quoi comme plateforme ou service (fiable hein
|
kimmeria |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ptitboutgan6534 | Atom qui se défend |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par tamino le 04-12-2024 à 10:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |