| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 18:44:10 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Ah ok |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Si le hasard donne la seed de ton wallet, à mon avis tu dois avoir fait des grosses crasses dans une vie antérieure ou dans un autre métavers! Ca n'empêche: c'est angoissant quand même! J'essaie d'éviter d'y penser. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-11-2024 à 19:42:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant les privates keys, c'était déjà passé sur ce topik. Si certains veulent s'amuser et devenir milliardaire en retrouvant la clé de Satoshi: https://keys.lol/bitcoin/4034424316 [...] 8110566307 --------------- |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Je fais mon Olivie --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 20:22:42 ![]() ![]() |
sinoufzor |
C'est bien ce qu'il me semblait que vous en aviez conclu que la Alt saison etait peu etre proche suite a des analyses de courbe mais la c'est trop technique pour moi. Si quelqun peut m'expliquer en gros pourquoi on peut arrive a cette conclusion, je suis preneur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
1) Je toujours suivi les crypto d'assez loin mais il me semblait que lorsque le btc chutait les alt chutaieent plus et inversement non ? C'est quoi les cycles dont tu parles ? 2) en sachant que maintenant pas mal d'investisseurs sont investis en crypto par l'intermediaire des ETF et ce changement de dominance ca m'etonnerais qu'il vienne de ces investisseurs la donc il vient des investisseurs comme vous a savoir qui detiennent leur crypto directement donc effectivement il y a peu etre quelque chose qui se prepare. |
aurel Fraggueur en liberté | Il y a une pétition pour établir une réserve stratégique de Bitcoin en France
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que Domicron voulait faire paniquer le topik, les gros ont racheté
Message édité par Olivie le 28-11-2024 à 22:22:45 --------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
autocall Wallah | Les baleines ont lu mes posts et buy the dip en même temps que moi
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'espère que les lurkers et les frileux prennent des notes parce que franchement toi et Tamino vous allez vous régaler en PV d'ici 1 à deux mois. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ou se prendre une grosse tole --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mon PRU est de 22k mais c'est un petit bag Message édité par Olivie le 28-11-2024 à 23:04:59 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Et alors, j'achète, je vends, je peux calculer un PRU. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
|
tamino master proxy 2 gates | Super, 10€ de BTC à 15/20k de PRU, champion |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un scénario comme un autre:
--------------- |
|
tamino master proxy 2 gates | Ok je suis pas de bonne humeur, navré |
ogsvart_ | bien bien bien, mon compte de trading et mon compte Spot qui viennent de prendre de ces bouffées de vert
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |